Dawn of war II Retribution, est un DLC qui donne toute la substance au jeu Dawn of War II à mon avis. Permettant d'affronter des joueurs jusqu'à en 4vs4 sur des map. Il est entre Dark Crusades et compagny of heroes, on n'a aucun bâtiment à construire, sauf tourelles et éventuellement barricades, on doit capturer des objectifs sur la carte pour gagner plus de ressources enfin de créer des escouades de plus en plus puissante et sortir le méga-boss ou simplement améliorer nos vétérans avec l'équipe perfectionnée. Notre armée s'articule autour d'un héro avec des capacités à la compagny of heroes qui se régénèrent en tuant du Xeno, frappe d'artillerie/soin/Pop escouade/etc... Après, cela reste classique, capture de drapeau ou destruction total comme mode de jeu, mais l’intérêt est principalement dans les races qui ne se jouent de manières très différentes en fonction de celle qu'on prend et de celle qu'on affronte. Donc un bon gros jeu de stratégie comme on les aime.
Les races jouable sont tout à fait acceptables ( même si toujours pas de Tau ), nous avons :
- Garde Impérial
Des humains "basiques", protecteur de l'imperium. Leur force, c'est leur nombre écrasant et leurs redoutables blindés et artilleries.
- Space Marine
Humains modifiés, le bras armé de l'imperium. Très peu nombreux mais très polyvalents.
- Space Marine du chaos
Spaces Marines corrompus par les dieux du chaos. Peu nombreux, avec tendance aux sacrifices de masses pour invoquer des démons.
- Ork
Bahs c'est des orcs avec des flingues, complètement idiot, mais avec une grosse puissance de frappe par le nombre et les gros Boyz.
- Tyranide
Le cancer de l'imperium. Créatures se déplaçant en masse s'articulant autour de monstres encore plus gros jusqu'à gigantesques pour tout dévorer.
- Eldar
Des humains "basiques", protecteur de l'imperium. Leur force, c'est leur nombre écrasant et leurs redoutables blindés et artilleries.
- Space Marine
Humains modifiés, le bras armé de l'imperium. Très peu nombreux mais très polyvalents.
- Space Marine du chaos
Spaces Marines corrompus par les dieux du chaos. Peu nombreux, avec tendance aux sacrifices de masses pour invoquer des démons.
- Ork
Bahs c'est des orcs avec des flingues, complètement idiot, mais avec une grosse puissance de frappe par le nombre et les gros Boyz.
- Tyranide
Le cancer de l'imperium. Créatures se déplaçant en masse s'articulant autour de monstres encore plus gros jusqu'à gigantesques pour tout dévorer.
- Eldar
Des elfes. Spécialisé dans le tir et le mouvements, avec des unités invisibles ou se téléportant.
Je vous parle rapidement de ce jeu car il y a beaucoup à dire dessus. Déjà, pour avoir vos avis, et savoir si un live de Jehal en campagne ou en multi avec nous vous botterait ?
Dernière édition par QuentinG le Ven 24 Avr - 10:18, édité 3 fois