Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'auberge de La Louve sage

+4
Lysanders
QuentinG
Gilga-Kun
MajorPhoenix
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'auberge de La Louve sage Empty L'auberge de La Louve sage Dim 26 Avr - 21:54

Sephy

Sephy
Modérateur

Voilà voilà, j'instaure désormais cette taverne Hors RP où vous pourrez discuter entre vous hors RP mais également (et principalement) posez des questions aux modérateurs si jamais vous avez besoin de quelque chose ou si vous avez une idée particulière pour faire avancer le forum.

Donc, voilà, on est ouverts aux questions.


L'auberge de La Louve sage Let-s-Go-holo-the-wise-wolf-21301921-470-640

2L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Dim 26 Avr - 21:59

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Je trouve le nom natcissique c'est normal?

3L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Dim 26 Avr - 22:04

Sephy

Sephy
Modérateur

Oui, c'est parce que je suis narcissique. (et que je suis sage et intelligente et belle et ... )

Par contre, je suis contente de voir que tout marche bien et que les membres du fofo ont accès à cette section.

4L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Lun 27 Avr - 9:27

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Et pourquoi ce n'est pas plutôt la taverne de l'Imperator Moderator ?

L'auberge de La Louve sage Space_10

5L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Lun 27 Avr - 10:24

Sephy

Sephy
Modérateur

Ce nom oppresserais les gens... Ils auraient peur.

Mais t'inquiètes, je vais faire quelque chose qui va changer cette impression de narcissisme ^^

6L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Lun 27 Avr - 12:57

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Mais non ce nom inspire l'honneur et le respect, et donne envie de faire une croisade contre les Xeno-troll du chat.

7L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Lun 27 Avr - 17:56

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bo sinon moi je pensais a faire en sorte qu'il y ait un son quand on a une notif et qu'elles apparaissent sur le nom de la age web pour pouvoir savoir si on a des notifs quand on est sur une autre page internet

sinon je pensais a mettre une bande de couleur(ex noir) en haut et en bas car les écritures bleues qui indique la catégorie et la sous catégorie dans laquelle on est sont pas très visible

8L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Lun 27 Avr - 20:07

Xaroun

Xaroun

En ce qui concerne la magie dans la taverne on à le droit où pas ? ( parce que se serait cool que l'on puisse l'utiliser)

9L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Lun 27 Avr - 22:18

Sephy

Sephy
Modérateur

Alors:

1. Lordgobo Tu m'en as déjà parler, je t'ai dis que nous étions en train de regarder à ça et qu'il n'était donc pas nécessaire de l'écrire ici. Il se trouve que je n'ai pas encore trouver et que je cherche si c'est possible ou si ça en l'est pas.

2. Xaroun Euh... Normalement c'est du RP, si t'u peux utiliser la magie, je vois pas pourquoi ce serait interdit. Maintenant, dis-moi un peu quel est le contexte?
Et le deuxième message, normal qu'il soit blanc? Je peux le supprimer?

10L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Lun 27 Avr - 22:20

Xaroun

Xaroun

Je voulais mettre une image mais sa a beuguait donc oui tu peux supprimer

11L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mar 28 Avr - 11:59

Sephy

Sephy
Modérateur

Lordgobo, Je t'annonces officiellement qu'il n'y aura pas d'annonces sonores des notifications.

12L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mar 28 Avr - 21:29

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Ok dommage mais merci et pour le truc sur le nom de la page internet ?

13L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mar 28 Avr - 21:31

Sephy

Sephy
Modérateur

A voir, désolée, mais je bosse aussi, donc je verrais.

14L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 19:50

Sephy

Sephy
Modérateur

Salutations, très chers membres du forum des colocs.

Je vous annonce que votre modératrice haineuse préférée se lancera dans peu de temps dans une croisade visant à "nettoyer" un peu le forum. Ne vous étonnez donc pas si certains de vos messages ont changés, je vais tenter de rendre les mots plus... clairs à lire... Si vous voyez ce que je veux dire.

Sur ce, passez une bonne soirée ^^


L'auberge de La Louve sage 6adc1feejw1e8gbcd8u9uj20h70e00u4

15L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 19:52

Xaroun

Xaroun

plus clair dans le sens corrigé les fautes d'orthographes ? Car si ce n'est que sa va et c'est super sympa de ta part mais si sa vise à changé ce que veux dire le personnage dans un RP .... c'est pas super super

16L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 19:54

Sephy

Sephy
Modérateur

Je ne toucherais pas aux RP et je ne changerais pas le sens des phrases.

Mais oui, je passe un coup de balais histoire que ça soit un peu propre dans les autres posts :/

17L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 19:55

Xaroun

Xaroun

Merci alors !

18L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 19:57

Sephy

Sephy
Modérateur

Pas de problème, je suis peut-être pas celle que les membres préfèrent mais, je boss un tout petit peu quand même XD

19L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 19:58

Xaroun

Xaroun

Perso je te trouve sympathique

20L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 20:00

Sephy

Sephy
Modérateur

Annonces supplémentaire: "Toute tentative de corruption par flatterie sera punie!" XD

(Je joke)

21L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 20:00

QuentinG

QuentinG
Modérateur

L'auberge de La Louve sage 640?cb=20111206154828

La croisade commence !
(Même si personnellement je ne pense pas y participer particulièrement )

22L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 20:01

Xaroun

Xaroun

Merde j'ai été découvert XD (joking to)

23L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 20:03

Sephy

Sephy
Modérateur

Mwahahahaha! Merci pour m'avoir prêter ton armée, Quentin!

*hurle*
SOLDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS!

MARCHEZ!!!!

24L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 20:06

Xaroun

Xaroun

FOR THE FEDERATION I WILL GIVE MY LIFE !!!

25L'auberge de La Louve sage Empty Re: L'auberge de La Louve sage Mer 29 Avr - 20:17

Gilga-Kun

Gilga-Kun

*Tremble sous le bruit du fouet*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum