Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'auberge de La Louve sage

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: L'auberge de La Louve sage le Mer 29 Avr - 20:18

Sephy

avatar
Modérateur
Avoues, au fond, tu l'aimes bien ce gentil fouet ^^

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: L'auberge de La Louve sage le Mer 29 Avr - 20:24

moi en tout cas je deteste les fouets ça s'emmelent des les ailes ça fond et après j'ai du cuir fondu sur les plummes

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: L'auberge de La Louve sage le Mer 29 Avr - 20:29

Sephy

avatar
Modérateur
C'est vrai que ça fait négligé :/

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: L'auberge de La Louve sage le Mer 29 Avr - 22:53

Pas autant que cette fois ou tu avait oublié de laver le sang sur tes vêtements, heureusement qu'ils étaient rouge a la base :/
Ou alors ce fameux matin ou tu avait oublié que tu avait DEJA tes sous-vêtements, mais ce qui appartient au passé, reste au passé.

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: L'auberge de La Louve sage le Jeu 30 Avr - 15:33

Sephy

avatar
Modérateur
Voilà, petite annonce: La croisade à prit fin.

Ce qui a été fait: Deathlawlie et moi-même avons passé un petit coup de balais sur le forum. J'entends par là que nous avons réédité des messages comprenant des insultes où un nombre trop nombreux de fautes d'orthographe.
Cependant, nous n'avons pas changé le sens des phrases (vous verrez donc des phrases qui veulent toujours autant rien dire qu'avant mais au moins, elles seront propres ^^) parce que chacun peut dire ce qu'il veut et que nous ne voulions pas altérer cela.
De plus, il y a des sujets auxquels nous n'avons pas touché, toujours dans un soucis de ne pas entaché l'esprit mit dans les messages écrits et laisser les gens avoir leurs manières de dire et/ou de faire.
Ces sujets intouchés sont: Les Présentations (Exemple typique de ce que l'on ne peut pas toucher. Les gens se présentent par leur descriptions mais également par leur style d'écriture), Les RP (Parce que ça se fait pas, c'est le travail des autres, on va pas aller faire du ménage là dedans, c'est trop intrusif) et les Tavernes ( Parce que, comme pour les RP et les Présentations, chacun parle selon son style dans la taverne... En plus... vous imaginez pas comme ces long juste le reste alors la taverne par dessus le reste n'aurait pas été possible ^^)


Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez. Personnellement, je trouve que c'était nécessaire de faire un peu de nettoyage parce qu'il y avait des trucs vraiment moches...
Maintenant, je comprend que vous n'appréciez pas ce genre de méthodes intrusives et je le respecte. Si c'est le cas, dites-le moi ici. Je le noterais et ne le referais plus pour ceux que j'aurais mit sur ma liste noire. (Même si de toute façon, j'hésite à le refaire une deuxième foi. C'est vraiment chiant --')


Bye, la modération.

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: L'auberge de La Louve sage le Jeu 30 Avr - 18:10

Moi ça ne me gêne absolument pas, au contraire même, parce que bon, j'avoue parfois j'ai la flemme de vérifier si j'écrit de la merde et je balance le message au pif, mais de toute façon je doute qu'une nouvelle "Croisade" se produise avant....un bon bout de temps. ;P

Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: L'auberge de La Louve sage le Jeu 30 Avr - 19:33

QuentinG

avatar
Modérateur
Oui enfin cela n'est pas une excuse pour faire des fautes et je n'ose imaginer comment cela a dû être dur pour eux. Alors respect.

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: L'auberge de La Louve sage le Jeu 30 Avr - 19:38

QuentinG a écrit:Oui enfin cela n'est pas une excuse pour faire des fautes et je n'ose imaginer comment cela a dû être dur pour eux. Alors respect.

Bien sur ^^ Je ne voulais pas dire qu'on peut maintenant faire autant de fautes qu'on le veut, au contraire.

Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: L'auberge de La Louve sage le Sam 2 Mai - 14:44

QuentinG

avatar
Modérateur
Nouvelle croisade contre les Xeno-Troll, n'ayant pu participer à la croisade de l'orthographe ( pour des raisons évidentes ) je commence une nouvelle croisade que je mènerai par moi même ! La croisade des multi-post !

Car le bouton editer, c'est la vie, et l'inquisition approuve !

Alors je commence dès maintenant ! Sus aux xeno-troll !

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: L'auberge de La Louve sage le Sam 2 Mai - 15:32

Je ..... je dois..... résister .... à la ... ten...tation... ARG !!!! *voix féminine robotisé* troll personality in position

Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: L'auberge de La Louve sage le Sam 2 Mai - 16:04

QuentinG

avatar
Modérateur
Voilà, une croisade aussi rapide qu'utile. Un peu plus d'une centaine de messages en moins sur le forum mais les sujets seront plus lisible comme ça !

Pour ceux qui n'ont pas compris le principe : Au lieu de poster deux post à la fois, l'option "Editer" en bas des messages est là !

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: L'auberge de La Louve sage le Sam 2 Mai - 16:18

La pureté se rapproche. lol!

Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: L'auberge de La Louve sage le Sam 2 Mai - 17:51

Des messages ont été supprimés ou pas ?

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: L'auberge de La Louve sage le Sam 2 Mai - 17:54

Sephy

avatar
Modérateur
Réédités. En gros, si t'as mit deux ou trois messages d'affilés les uns à la suite des autres, il les a condensés en un seul message. C'est moins moche et ça prend moins de place.

Voir le profil de l'utilisateur

40 Re: L'auberge de La Louve sage le Sam 2 Mai - 18:30

Ok merci

Voir le profil de l'utilisateur

41 Re: L'auberge de La Louve sage le Sam 2 Mai - 18:58

QuentinG

avatar
Modérateur
Sauf tes deux derniers post à la taverne que j'ai directement supprimé, car faire un double post quand j'explique clairement que je fais tout pour qu'il y en ai plus et que tu commente même ma croisade, c'est un peu du foutage de gueule.

Voir le profil de l'utilisateur

42 Re: L'auberge de La Louve sage le Jeu 21 Mai - 15:10

Sephy

avatar
Modérateur
Yo, j'aimerais demander un petit quelque chose.

N'ayant jamais été intéressée par les livres et les jeux "The Witcher", je me retrouve un peu dans le flou. Je comprend l'histoire, hein, là n'est pas le soucis, je suis encore capable de me mettre dans un contexte, mais, j'avais ptèt prévu de relancer un peu la mode des RP sur le forum (histoire d'y redonner un peu vie --' ) et j'aurais bien voulu connaître "en gros" le background (afin de pas faire de faux raccords dégueulasses XD)

Donc, si quelqu'un sait vite fais m'expliquer ce dont il en ressort en Mp, ce serait sympa.
Ça doit pas prendre trois plombe mais peut-être juste poser le cadre.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur

43 Re: L'auberge de La Louve sage le Jeu 21 Mai - 18:24

est-ce que ce quelqu'un pourrait en parler ici ou qu'il créé une nouvelle conv' car j'avoue ne rien savoir de cette saga moi aussi cependant j'apprécierait beaucoup que quelqu'un m'apprenne le background car voyez vous j'adore tout ce qui est background heroic fantasy.
Aussi j'incite la personne qui se sentira d'éclairer ma lanterne de prendre son temps pour que ce récit soit captivant même si je sais que cela peut être dur.
Merci d'avance à celui qui me ou plutôt nous l'expliquera car je suis sûr que je ne suis pas le seul à ne rien connaitre de cet univers.

Voir le profil de l'utilisateur

44 Re: L'auberge de La Louve sage le Jeu 21 Mai - 22:18

DeathLawlie

avatar
Modérateur
J'avoue ne rien connaitre du background de The Witcher u.u

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: L'auberge de La Louve sage le Jeu 21 Mai - 22:45

QuentinG

avatar
Modérateur
Witcher, je ne suis pas un spécialiste mais je viens de refaire le un et j'avais déjà fais le deux ( Et je me préserve des live et autre vidéo pour faire le 3 sans spoil )

Mais en gros l'histoire c'est dans un monde avec Nain/elfe/gnome/humain et pas mal d'autre merde troll/spectre/etc... Les hommes dominent quasiment tout et les races non-humaines ( Nain/elfe ) sont méprisés à tel point que des groupes de terroristes se sont formés pour défendre les droits des non humains : la Scoia'tael ( Écureuil en elfique ). Après tu as un jeu de pouvoir entre les Roi et certaines loges de magiciens ou magiciennes qui se disent que ça serai cool de dominer le monde, surtout qu'une prophétie elfique annonce la fin prochaine du monde sous un froid éternel ou simplement l'empire qui veut juste tout contrôler. Sans compter la chasse sauvage qui est une armée de spectres qui se ballent dans le monde annonçant famine/guerre/épidémie.

Et en gros toi tu es un sorceleur, un humain qu'on a fait muté qui est donc stérile mais a la possibilité d’adsorber des mutages ( potion ) pour avoir des avantages temporaires ou manier des runes pour se battre ( forme basique de magie ). Ses principales armes sont une épée en argent pour les montres et une épée en acier pour les connards. Problème c'est qu'on a perdu le secret pour faire muter les gens donc les sorceleurs sont de plus en plus rare surtout qu'ils servent juste à chasser des monstres et qu'on se dit que ça sert à rien les chevaliers peuvent le faire aussi. Car théoriquement les sorceleurs sont neutre et n'aident les gens qu'en contre partis d'un paiement.

Voir le profil de l'utilisateur

46 Re: L'auberge de La Louve sage le Sam 23 Mai - 1:41

Merci pour l'explication Quentin ^^

Voir le profil de l'utilisateur

47 Re: L'auberge de La Louve sage le Dim 24 Mai - 18:29

Je suis maudit ces derniers temps je loupe tous les lives. ^^

Voir le profil de l'utilisateur

48 Re: L'auberge de La Louve sage le Mar 2 Juin - 10:27

Voir le profil de l'utilisateur

49 Re: L'auberge de La Louve sage le Mar 2 Juin - 17:56

SANS DEC' ? affraid affraid affraid OMG c'est excellent ça merci beaucoup pour l'info

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum