Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 26]

Xaroun

Xaroun

*Retourne dans l'auberge* Bon je vais pouvoir m'afférer à recruter un chambellan pour cette ville qui dirigera pendant mes absences sur les fronts . Le poste sera très bien payer donc si quelqu'un est intéresser

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bien en attendant cher ami darein venez dans mon humble demeure (pour une descrription va page 56 du bar) et ensuite vous me direz ce que vous voulez pour vos appartements j'espère que la vie souterraine ne vous dérange pas.

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Et bien tant que j'ai de l'espace pour entraîné mes sort ça me va, et quand on ce fait poursuivre par la moitié de l’Europe pour sorcellerie on apprend vite a vivre dans les caverne.

Xaroun

Xaroun

*Un Eques Draco entre dans l'auberge* Grand General nous venons de repérer une armée française qui  fait mouvement par ici. Elle est forte , d'après nos estimations, d'entre 1500 et 1800 hommes.
Caesarius répond
-Eh bien nous écraserons devants les murs de Neo Roma. *Sorts de la taverne avec l' Eques Draco*

*Reviens dans la taverne après une courte bataille* Bon c'est réglé et je n'au subit aucune perte ce qui plutôt sympa.
TAVERNIER !!!!!!!!! Apportez moi du vin rouge locale s'il vous plaît et voici vos papiers de citoyen de la Nouvelle République Romaine

Cap. Koryth

Cap. Koryth

*5 hommes entre dans la taverne et l'un prend la parole "Darein tu me dois 100 dinars, et inutile de tenté de t’échapper mes hommes bloquent toute les sortie!"*
Tu a raison inutile de m'échapper puisque je peut vous vaincre facilement. *marmonne dans une langue inconnus pour invoqué 5 orcs*
Tu tombe bien tu vas montré a mon nouvel employeur a quel point je suis efficace.
*une fois les bandits démembré et les orcs dé-invoqué* Alors qu'en pensez-vous ?

Sephy

Sephy
Modérateur

J'en pense que, comme d'habitude, la taverne est toute salopée avec du sang. --'

MajorPhoenix

MajorPhoenix

j'aurais pu rembourser vos dette mais j'aime les invocations cela donne toujours un joli spectacle
je peut rembourser cette salissure excusez mon employé mais apportez moi un whisky et la boisson que désire Darein

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Je me contenterais d'une bière bien fraiche.

Xaroun

Xaroun

La taverne n'est pas salopée de sang dame Moge j'ai juste pris la ville avec mon armée et je l'ai renommé Neo Roma entre temps c'est tout

MajorPhoenix

MajorPhoenix

hum je vois que vos gouts sont bien peu raffiné chez moi vous aurez accès à tout les mets du monde

Sephy

Sephy
Modérateur

Je suppose que je vais devoir rechanger l'emplacement de la taverne --'

MajorPhoenix

MajorPhoenix

comme bon vous plaira très chère tortionnaire en chef cependant je songeais à racheter cet établissement savez vous le prix qu'il faudra y mettre ?

Cap. Koryth

Cap. Koryth

J'ai grandis chez les bandits et c'étais souvent la seul boisson, et puis les composant de la bière sont remplis d'energies magique subtil que seul les sorciers peuvent détecté.

Xaroun

Xaroun

Non ! surtout pas je vais garder la ville intacte pour en faire un vieux quartier et construire des bâtiments romain autour ainsi qu'un Capitole mais si vous êtes intéressés , dame Moge,pour être ministre de l'intérieur et vous occupé des affaires interne à votre manière vous êtes la bienvenue. Sinon , un poste de chambellan vous intéresserez ?

Sephy

Sephy
Modérateur

Aucun rachat ne sera accepté. Cette auberge est dans la famille du patron depuis maintenant autant de génération que j'ai de cheveux sur la tête.

Elle n'a pas de valeur matérielle, seulement sentimentale.

Gardez votre argent.

Xaroun

Xaroun

En ce qui concerne le poste êtes vous intéressée ?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Caesarius,moi ce qui m'intérese c'est le prix de la ville

Xaroun

Xaroun

Neo Roma n'est pas à vendre

Sephy

Sephy
Modérateur

Je suis déjà investie de pouvoir bien supérieur. Je ne "traîne" ici que par plaisir.

Et encore, ce plaisir est mitigé.

MajorPhoenix

MajorPhoenix

mais rien n'est à vendre ici ou quoi.
cependant en ce qui conerne l'auberge je pourrai peut-etre négocier avec le patron

Sephy

Sephy
Modérateur

Faites comme bon vous semble, mais l'employée n'est pas comprise avec le mobilier.

Je ne viendrais pas.

Xaroun

Xaroun

Bon j'ai à faire *Sort des cartes de son sac * Apportez moi une bière avec un kebab dame Moge s'il vous plaît

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ho mais de toute façon je trouve que le travail de serveuse est indigne de ma tortionnaire en chef et d'ailleur à ce propos vous ne m'avez pas parlez de vos prférence pour la construction de la salle de torture près devos appartements secondaires puisqe vous possedez un chateau

Sephy

Sephy
Modérateur

Voilà, le Kebab.

Moi je retourne me saoulée en cuisine...

Xaroun

Xaroun

Bonne boisson alors dame Moge
*Regarde une de ses cartes pour attaquer la ville elfique voisine * Hum... Par là me semble pas mal..
*Sort de la taverne et met son armée sur le pied de guerre*
La Nouvelle République Romaine à encore frappée la cité-état elfique voisine de Neo Roma était tombé sous les bottes de la Première Légion Resurrectionem . La ville elfique avec un nom imprononçable est renommé en Civitatem Caesarius
*Rentre dans la taverne après 12 heures de campagne *
Bon amenez moi une bière naine s'il vous plaît



Dernière édition par Xaroun le Ven 1 Mai - 17:09, édité 1 fois (Raison : (because I can do it ))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 26]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum