Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 26]

Xaroun

Xaroun

Minables ? *à lui même* Il est pas au courant que j'ai pris Bordeciel le bougre ett que TOUTES les mines d'Aetherium sont à moi à MOI ! (à voix hautes) Héhéhéhéhé

RhameRoK

RhameRoK

*entre dans la taverne * Voila!

Xaroun

Xaroun

Bonjour messire Rosto (Affiche un sourire carnassier ) Comment se passe votre journée

RhameRoK

RhameRoK

euux bien et vous romain ?

Xaroun

Xaroun

(le sourire carnassier s'accentue ) Fort bien *à lui même* Je savais que cette bouteille ne contenait pas du vin ....

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bien rosto je vous donne les instructions pour la statue ce soir ou demain et je vous laisse faire les plans 
mas prenez votre temps et faite du bon travail s'ilvous plait
*à deathlawlie* tourné général pour tout mes employés donc rosto mon maitre battisseur et moge-ko ma tortionnaire n chef ainsi que tout les autres batisseur

Xaroun

Xaroun

(Affiche un IMMENSE sourire carnassier ) Patron un calmant s'il vous plaît

Delvarius

Delvarius

moi je dis que ce ne sont pas les nains les meilleurs batisseurs et architectes......

MajorPhoenix

MajorPhoenix

et bien si vous pensez etre meilleur vous serez mon 101e batisseur et assisterez rosto danssa tache de maitre battisseur *lui lance 4 lingots d'or* voilà votre paiement, vous etes engagé mon brave

mais ceci dit parlez moi de vos talents et de votre cursus

Delvarius

Delvarius

pas moi.........
demande a lysander et dit lui de rameuter son chapitre
Mon frere Rogal Dorn a fait de son chapitre des maitres batisseurs
a moin qu je ne confonde avec les iron warriors...... Very Happy (ne te vexe pas si tu lis ca lysander)

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bien alors c'est à lui de prendre l'offre. Accepte-t-il ?

RhameRoK

RhameRoK

On a finit ....

Delvarius

Delvarius

je croyais que la construction debutait demain Very Happy

RhameRoK

RhameRoK

non non on a finit

Delvarius

Delvarius

premonition naine......

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bon attendez demain je vos donne les instruction le temps d'ecrire mes exigences

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Bien, Rosto, voici mes instruction : je veux une statue immense de 1.4km de haut en face de l'auberge ( au début je pensais le faire en face du palai de Caesarius mais il n'apprécierai pas ça). 
Elle possedera des grandes ailes d'or à l'extérieur et d'ébonite à l'intérieur. Les ailes auront une envergure de 2.3km.
La tête sera composé de pierre précieuse et de métal doedrique, les yeux seront remplis de rubis, le bec pourra s'ouvrir et sera en or massif, la tete fera 400m de circonférence.
Le corps sera en ébonite et en argent et sera recouverts de pierre précieuses.
Les serres seront en obsidienne.  
Les plue auront toute l'extrémité légérement argenté et le reste des détails seront fait avec toutes les pierres précieuse que tu voudra. 
Pour finir tu recouvrira le tout d'une fine poudre de rubis et tu installera des vénules sur l'ensemble pour la lave  (je suis allé jusqu'au mont destin pour aller la chercher donc elle brûlera indéfiniment)que je mettrai après.
Il faut aussi que tu pense à faire une statue creuse car ce sera ma nouvelle maison, l'autre était trop modeste.
Pour les matériaux u piocher dans la réserve, il y a là de quoi contruire trois statues comme cele ci.

Delvarius

Delvarius

hé bien ca c'est de la statue!!!

MajorPhoenix

MajorPhoenix

oui je sais je n'ai pas voulu tomber dans l'extravagance.
Un phénix doit savoir rester modeste avant tout.

*à lysanders* au fait si vous êtes d'accord j'engage votre chapitre pour la construction, horus m'a parlé de vos talents aussi vous commanderez la construction avec rosto

Xaroun

Xaroun

*Rentre dans l'auberge* Sire Phénix je tiens à vous signalez que votre cargaison de minerais à été saisies car les nains que vous avez embauchés (sorts un papiers de sa poche) Ont tués , violés , brûlez , ont vendus de la drogue à des enfants et ont violés ces enfants . Soyez heureux que je ne vous prenne que vos nains et pas vos mines ainsi que vos richesses. En ce qui concerne les nains ce seront les premiers gueux à combattre dans le Colysée

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Et bien si lysanders accepte ça me va sinon je suis prêts à payer une rançon 
mais vous me rendrez le minerai gratuitement

Xaroun

Xaroun

Très bien je vous rend le minerais gratuitement mais en contrepartie je veux vos mines et l'interdiction formelle de construire des bâtisses aussi grosse dans toute la Nouvelle République Romaine ( Affiche un sourire commerçant avisé ) En ce qui concerne les nains .... les fauves et les guerriers en mal d'aventures s'en chargeront .

MajorPhoenix

MajorPhoenix

non c'est mort gardez le minerai si vous voulez ce n'est qu'un 80e du nécessaire de la statue et le reste et dans une cache à coté du chantier. de plus n'oubliez pas que j'ai de quoi construire 3 statue pareil le seul souçis c'est les nains mais je demanderez à d'autres ami de m'en fournir et rosto trouveras des remplacants

Xaroun

Xaroun

Heureusement pour vous Rosto ne faisait pas parti des mais de toutes façons vous avez interdiction de construire vos bâtisses dans cette nation sans passer par moi !

Delvarius

Delvarius

c'est con mais j'ai déjà acheté le terrain donc vous n'avez plus aucun puvoir sur cette parcelle de la ville 
vos fonctionnaires ne sont pas très futés
(erreur de compte c'est lodgobo qui a écris ça)



Dernière édition par Horus le Lun 25 Mai - 16:55, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum