Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 26]

Delvarius

Delvarius

Si tu veux jeune phenix je veux bien te preterquelques compagnies de mes luna wolf ( la 5eme est laplus adapte) afin que tu puisse "nettoyer" le terrain des fonctionnaires et des nabots qui seraient rester surton chantier
je vais contacter mes freres manus vulkan et perturabo pour la main d 'oeuvre
la seule condition est que tu prete un serment d'allegance indefectible,eternelle,enflamme a l'empreur Loué soit Son nom
sinon je t 'envoie quelques compagnies de luna wolf pour assurer l'arriere train des nabots
bien sur en cas de non-respect du serment,la flotte est prete a larger l'exterminatus sur cette planete arrierée

Xaroun

Xaroun

En tant que Général et seule dirigeants de la République pour l'instant je vous exproprie et le terrain reviens à Nova Roma

Delvarius

Delvarius

si tu veux je te les achètent

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Bon j'accepte ton aide horus et en paiement tu as un accord commercial et l'aide d'un puissant phénix dans preque toutes les situations ça te vas?

Delvarius

Delvarius

va pour la statue
mais tu fournis le matos

Xaroun

Xaroun

Bon la boîte de conserve et le poulet vous avez interdictions de construire une statue de 1.4 km de haut dans cette faction ,une statue plus petite je dis pas mais 1.4 km c'est non

RhameRoK

RhameRoK

On a finit depuis midi ....

Xaroun

Xaroun

(tes nains sont censé être en taule)

RhameRoK

RhameRoK

(Ah bon ? c'est sympa tous ca .... --')

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bon Caesariu je respecterai tes exigence la statue sera plus petite

Xaroun

Xaroun

elle fera maximum 100 mètres

MajorPhoenix

MajorPhoenix

quwa !!!!!!
horus tu as dis que tu protégerai le chantier alors protège le chantier de ma statue d' 1.5km de haut des romains faschistes

Delvarius

Delvarius

disons 1.2km pour respecter les exigences de Nova Roma
Rosto est pas censé être en taule ?

Delvarius

Delvarius

je met a ton service 12.000 hommes et 120 titans de la legio mortis
Le chantier tiendra quoi qu'il arrive
Mais je veux un supplement de 120kg de saphirs

Delvarius

Delvarius

si tu veux on installe des tourelles dans ta statue
la "boite de conserve" souhaiterait négocier avec la nova roma pour trouver un accord avant que le sang ne coule

Xaroun

Xaroun

Bon eh bien je vais faire le ménage .... (sors et passe en mode démon.... les hommes d'Horus moururent sans savoir ce qui leur arrivaient ) * rentre dans l'auberge* 100 mètres et pas un de plus

Delvarius

Delvarius

Tu sais que tu affronte des space marine modifiés génétiquement qui ont 2 cœurs et 3 poumons tout en crachant de l'acide?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

non la statue fera 104km comme prévue au départ, dis à tes hommes d'entammer le chantier

Xaroun

Xaroun

(ils sont morts ....)

Delvarius

Delvarius

j'en ai d'autres....

MajorPhoenix

MajorPhoenix

oui et tu ferai bien de renoncer à tout droit concernant ce terrain car tu les suivra à ce rythme

MajorPhoenix

MajorPhoenix

il a la flotte impérial derrière lui donc il a pas que 8 mecs à son services

Delvarius

Delvarius

si je compte juste mes astartes j'ai près de 25.000 surhommes prêts au combat

Xaroun

Xaroun

Les suivra ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! Tu ne m'as jamais affronté de quoi crois tu que je suis capable . J'ai vaincu un démon et j'ai mangé son cœur à présent je peux manipuler les flammes , la foudre , l'eau , le gel , le temps et l'espace et ce n'est pas toi qui va v m'impressionner

MajorPhoenix

MajorPhoenix

n'attaque pas contente toi d'envoyer tes architectes et protège e terrain
quant a toi romain je suis sur que tu n'aimerai pas voire ta "neo Roma" bruler sous le feu de la création

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum