Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 26]

Je ne veux être empereur , je veux juste servir ma patrie. Bien sûr je m'installerais au poste de Grand General , et vus que je suis immortelle ...

*Merde il faut encore que je trouve quelqu'un d'autre a manipulé*
*Prend un ton innocent* J'ai dit empereur ? Désolé ma langue a fourché.
Mais alors qui assureras cette lourde charge?

IL n'y aura pas d'empereur puisque c'est une république *je te tiens mon cochon*

*Enfin quelqu'un à mon niveau*
Excuse moi, c'est juste que quand on me parle de Rome je pense tout de suite à l'empire, mais tu prend un risque puisque, une fois élu, votre chef aura le pouvoir de te renvoyer si il estime que tu est une menace et comment servira tu ta patrie a ce moment?
Moi si je dis ça c'est pour t'évité des complication.

COMMENT ? ma mine et mes ouvriers on été pris d'assaut ! 
vous avez interets à ce que cet deuxième mine soit bien plus fructueuse, au moin à 236 % vous n'imaginez pas la quantité de matériau noble dont j'ai besoin
quand a toi darein sache que note prochaine cible est un gisement de platine ma 2e légion caillasse composé de 1.5million de mineur t'accopagnera

Si il me  renvoie que fera t'il de ma légion de démon qui m'est fidèle ? de Eques Draco ?

*A lordgobo* Oh oui elle l'est ! Bon il faut que j'aille attaquer le Consulat nain de Grolh Dûm (met son casque et va préparer ses troupes) Mais sachez phénix que vous êtes tolérer dans cette ville dont je suis le gouverneur.

Dernière édition par Xaroun le Sam 2 Mai - 22:47, édité 1 fois

Je suis déjà en route, mais c'est assez loin je reviendrais pas avant demain.

Je t achète tout ton titane

Aujourd'hui j'ai pu combattre au coté du Seigneur Jehal, je vais fêter ça en prenant un verre.

*entre dans la taverne* ....

*Entre dans la taverne après une dure nuit de conquête* Salut la compagnie.
*Demande très humblement au tavernier* TAVERNIER !!!!! Une bière naine s'il vous plaît

DeathLawlie

Modérateur
Ok ça marche romain! Un bonne bière bien fraiche!

*s'assoie loin de tout * ...

bien dareign attaque ces lieu *lui passe une carte* selon les informations que je t'ai dit je reviendrai dans 8 jour de mes négociations avec des maitres architectes
au revoir tout le monde

*Paie le tavernier et flâne dans la taverne*
*Reviens le lendemain* La Narbonnaise est de nouveau province romaine, TOURNEE GENERERALE POUR FETER LA VICTOIRE !!!!!!!

DeathLawlie

Modérateur
Eh bien bravo romain Very Happy la jupe a encore de belles années devant elle grâce à vous!

(Caesarius est né vers la fin de l'empire romain d'occidents , donc la "jupe" n'existait plus sur les romains qui portaient dorénavant  des pantalons , légionnaires aussi )
La jupe ? mais nous portons des pantalons tavernier !

Dernière édition par Xaroun le Mar 5 Mai - 18:27, édité 1 fois (Raison : (Because I can do it ! ))

*Entre dans la taverne* Bien le bonjour

Bien le bonjour messire nain

DeathLawlie

Modérateur
Bien le bonjour messire nain, une bière comme d'habitude?

De même messire tavernier (pose 10 deniers, probablement de la banque central romaine , sur le comptoir )

DeathLawlie

Modérateur
Bien ça marche le romain, et une bière pour la trois!

*Boit goulument la bière*

*Entre dans la taverne* B'soir
Bien vide tout ça ....
*Se casse* Salut

*Entre tranquillement dans la taverne*
Effectivement il est vrai que les lieux se vide depuis le début de l'invasion romaine et depuis que j'ai envoyé dareign chercher des ressources pour ma statue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant