Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos souvenirs mémorables de Gamer

+6
ValeriusWulfen
Le Rôliste
Oracius
scythemaster
QuentinG
DeathLawlie
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Xaroun

Xaroun

Pour étoffer ce sujet qui sommeille depuis trop longtemps je vais vous parler d'un truc improbable qui m'est arrivé hier sur skyrim. Dans ce jeu je joue un Khajiit level 101 (oui j'ai beaucoup d'heure de jeu dessus ) J'étais en train de faire la quête de Mehrunes Dahgon pour avoir son rasoir ( vive la traduction française x) ) Donc j'arrive dans un donjon mais avant de renter un dragon m'attaque , étant équipé d'un mousquet ( qui est tellement puissant qu'il OS presque tout) je lui tire dessus une première fois il l'évite mais la deuxième fois était la bonne la bête s'écrasant près de moi et j'ai plus récupérer sa DELICIEUSE âme . Ensuite s'en suivit le massacre du campement parjures en buvant l'âme de tout ce qui osait respirer jusqu'à ce que j'arrive au boss avec mon espadon ( vous savez la traduction française tout sa , tout sa .... ) Je m'avance pour affronter le boss qui est une magicienne . Ne la voyant pas je commence à regarder un peu partout et quand je me suis approché du bord j'ai aperçu son cadavre étendu sur le sol . Au début je pensais que le dragon l'avait eu jusqu'à ce que je trouve en la fouillant ma balle de mousquet . S'en suis une réaction d'incompréhension la plus totale et d'un grand fou rire pendant que je partais du campement ( après l'avoir pillé bien entendu )

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Perso en jouant tranquillement à Skyrim, je suis tombé pas loin de Blancherive, le gars Loup-Garou qu'on rencontre pendant la quête en rapport avec le daedra concerné dont j'ai oublié le nom qui nous donne soit sa cotte, soit un anneau. Et il était en train contre des lions, devant mon incompréhension face à sa présente je l'ai suivi pendant une bonne demi-heure sur la route x'D vive les bugs de skyrim!

Xaroun

Xaroun

XD Bah tu sais skyrim tous sa .... avec mes 679 heures de jeu sur skyrim j'en ai vu des trucs WTF aussi bien en mods qu'en vanilla . Enfin si les TES n'avait pas leurs bugs ils seraient moins drôles (comme le cheval qui peut monter une pente à 90 degrés comme si se n'était rien) Laughing Ahh le cheval de skyrim Laughing

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Et pourtant on arrive à avoir des moments complètement epic, comme lorsque j'ai affronté en pleine nuit, sous la neige, sur les remparts du château de l'Académie des mages un Dragon. A la fin j'avais une patrouille de Sombrage et d'Impériaux qui s'étaient ramenés dans la toundra pour le vaincre xD

Xaroun

Xaroun

Dans le même genre moi c'était dans Solitude , j'étais en train de faire mes courses et de vendre ma merde aux marchants et quand je sort d'une boutique je vois un dragon venant d'un mod ( donc plus fort que ceux de base) En train de massacrer la garde . Je décide de monter sur la porte Nord de la ville pour avoir le dragon à l'arc ( j'avais le fendragon mais c'est plus classe comme sa) Et à force je me suis retrouvé avec 4 garde à l'arc en train de tirer le dragon à l'arc alors que l'on était ennemi ( je suis sombrage et solitude était encore impérial )

En truc épic aussi j'ai un mod qui permet d'avoir des troupes thalmor en bordeciel . En me promenant sur une route enneigée entre .... bon c'était une route enneigée ! Je tombe sur un combat entre des loups-garou , des thalmors , des impériaux , des sombrages et des bandits ( autrement dit une cinquantaine de bohnomme lançant des sorts et des flèches à tout va) J'étais avec mes deux followers et la bataille à bien duré une trentaine de minute car j'ai du tué tout ce joli petit monde (même mes sombrages car s'en faire exprès j'en est tué un )

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Perso je suis plutôt impérial. :p Mais une fois dans une vallée, j'étais tombé sur une escouade de thalmor, un à la magie, un autre à l'arbalète semi-automatique, et des autres en armures elfiques noires prêts à me charger, et j'ai du, après m’être occupé des deux combattants, me cacher derrière des rochers pendant que les deux autres thalmors me canardaient d'en haut de la colline xD ... Bon finalement j'ai réussi à les tuer à coup d'invocation et de spells et j'ai pu chopper une arbalète dwemer pour tirer en rafale xD

Xaroun

Xaroun

Pas mal Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum