Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Holo (AVEC DES EXPLOSIONS!!!)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sephy

Sephy
Modérateur

Salut salut! C'est Holo ^^

  Mon ptit nom c'est Alice. Je suis aussi connue comme Yurikitty, Hanekawa, YuriKitsune, Sugar, Mangle, Moge-ko, La Marionnette, Nova, Foxy, Vanitas, Feunnec, etc. Mais vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez tant que ça reste correct.
J'ai 19 ans actuellement et je suis une vétérane de l'armée du Sultan. Je fais partie de la garde de l'ombre de Jehal depuis ses débuts au Alistar Show mais je faisais partie de la "masse silencieuse". Lors du déménagement de Jehal de la chaîne AgeOfNoobz vers Les Colocs, ce dernier a trouver une petite boîte dans son grenier. Par curiosité, il l'ouvrit et me voilà ^^
Seulement voilà! Maintenant que la marionnette est sortie de sa boîte, elle n'a pas DU TOUT envie d'y retourner! Que cela vous plaise ou non, vous allez devoir me supporter! ^^

=> Ce que j'aime: Les chats, les jeux-vidéos, les mangas, la mythologie, l'horreur, les filles, apporter l'anarchie dans le chat du live en compagnie de mes sbires (Hue hue hue), ma silhouette qui malgré ma sédentarité de geekette est restée tranquille ^^

=> Ce que je n'aime pas: Toi (wouah ça parle mal! Non je rigole, je t'aime bien ^^), peu de choses en fait, tant qu'on ne vient pas me bousculer je vais bien.

=> Titre OFFICIEL: Je cite Jeh lors du live de 21:00 du 7 Avril 2015: "Ah... Apparement, Yurkitty est un peu la déesse du chat...." OUI Enfin! Le délicieux Pouvoir! Mwahahahaha!

=> Ma chanson du moment: "Come and get your love" de Redbone ^^

=> Mon caractère: Lunatique... Genre... Vraiment... Une fois je suis prête à être amie avec le monde entier et je suis joyeuse, et l'instant d'après je me replie sur moi et y a pas intérêt à venir me titiller!

=> Ce que je fais: Pour le moment, j'étudie en tant qu’assistante en psychologie mais je compte m'orienter vers technicienne radiologue.

Voilà! Tout ça pour dire que je suis contente d'être là. Je compte m'investir autant que faire ce peut dans le forum et j'espère qu'on s'entendra bien. ^^

PS: Non mais sérieux, c'est dans votre intérêt qu'on se fâche pas. *Insérez un rire diabolique ici*

Ah oui... Je vous avais promis des explosions... Euh... Boum, voilà...

Si jamais vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler.
Je suis très peu fiable mais quand je m'y met, je m'y met. ^^



Dernière édition par Hanekawa le Mar 28 Avr - 13:58, édité 2 fois

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Je te souhaite la bienvenue madame la louve ! Désolé de vous l'apprendre mais il n'y a pas de Marchand ici ! (Mais moi je suis là ! Et j'ai aussi les cheveux blancs ! )

Hum hum plus sérieusement, bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas !

Admin


Admin

Bienvenue à notre grande prêtresse Smile
Attention cependant ... Le grenier peut être verrouillé en cas de tentative de coup de force.

https://lescolocs.motards.net

solarnapoleon



Je crois que niveau humour on a atteint le stade du joker croisé lennon: beaucoup de blagues sans queue ni tête mais tellement décalé que ça en devient drôle et puis comme tu fais un peur je fais gaffe;)

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Je suis content de ne pas figurer dans le ce que tu n'aime pas Laughing
Car jamais l'anarchie sera en place dans le chat temps qu'il sera sous ma protection ! ( Attention, très très grosse protection ! )

Sinon bienvenue !

Sephy

Sephy
Modérateur

1. Gwyn Munin: Achètes moi des pommes!

2. Admin: Oh mais regarder cette jolie clef que j'ai dans ma poche. Qu'y a-t'il d'écrit sur l'étiquette? "Grenier"... Ooooooh. Je vois. Dommage pour vous. :3

3. solarnapoleon: Mais non mais non, je suis gentille... Ou...

4. QuentinG: Mwahahahaha Quelle protection?! Cette misérable emprise qui est tienne n'est que celle d'un petit louveteau! Tu apprendras bien vite à tes dépends que rien n'est en mesure de m'arrêter! Sauf si tu prend le temps de remonter la manivelle de la boîte à musique de temps en temps et tant que tu ne coupes pas la dernière gerbe de blé...

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Ça va, ça va! Comme tu voudras !

*Se ballade dans son jardin, voit un arbre avec un serpent, et une belle pomme rouge accroché a l'un de branches, la cueille et revient*

Et voilà pour la Meilleure ( pire) Grande ( petite) Louve ( renarde) de tout les temps ( de ce forum).
Présentation d'Holo (AVEC DES EXPLOSIONS!!!) 1510


P.S: j'ai menti quelque part pour ne pas me faire mordre

Sephy

Sephy
Modérateur

Awww :3

Je ne sais si je dois me sentir satisfaite ou vexée...
En tout cas, merci pour la pomme.

Tu as cependant de la chance! En tant que Louve Sage, je me permet de te gratifier de l'un de mes conseils.
Fais une analyse sur ton ordinateur :3

En effet, quand j'ai vus ton message, j'étais sur mobile. Or donc, j'ai du cliquer sur l'image afin de l'afficher et là... Surprise!
J'ai fais l'acquisition d'un joli petit virus Tapsnake tout mignon. ^^ On dirait que le serpent de ton pommier à souiller ton lien de ses écailles...

Au début, j'ai pensé l'appeler Jean-Louis mais finalement... J'ai décidé de lui trancher la tête à grand coup de quenottes!

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Fourberie ! *lance son antivirus* Nul ver de terre ne peut souiller le jardin du Roi des Rois de sa présence !

Sephy

Sephy
Modérateur

Oh Oh! Gilgamesh se serait-il laissé berner par un simple reptile? Ufufu...

Yo! Voilà, petit changement au niveau du profil.

Une petite fantaisie et en plus, ça colle bien avec le fait que tout le monde me considère comme une chatte. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum