Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Sephy

Sephy
Modérateur

"Awwww, comment puis-je conclure un accord équitable si l'on me menace ainsi?
Il est un dicton qui dit: < Le pognon, ça reste à la pogne >
Je ne délirais ma jolie langue qu'une fois les dinars en ma possession.

Allons allons, vous n'allez tout de même pas me faire croire que vous vous voyez inquiet à cause d'une simple louve?"


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 2 522578-bigthumbnail

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

-je ne vous donnerais l'argent que vous m'aurez dit de quoi il s'agit *il frappa sur la table *
-je suis un chevalier du Telemark! *il sortit sa lame et la mit sous la gorge de la louve *

Sephy

Sephy
Modérateur

"Et je suis une déesse des moissons. Cela n'est pas la peine de vous mettre de si mauvaise humeur.

Mais je ne reviens jamais sur ma parole. Je vous souhaites donc la bonne soirée et je repart boire avec mon camarade le nain."

*Elle s'en alla, probablement vexée de la menace*

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

*enervé , le chevalier planta son épée dans le plancher de la taverne , et s'agenouilla pour caresser son loup avec des yeux de la même couleur que lui , les deux semblaient se dire quelque chose et la louve , avec son ouïe affûtée pût entendre la fin de la phrase du chevalier *
-... À moi aussi, elle me plait cette louve...
*il rengaina sa lame , et s'assit dans un coin , assit à côté de son loup , les deux semblèrent commencer à chanter sous l'effet des nombreuses bières qu'ils buvaient (même le loup buvait de la bière) contrairement à ce qu'on croirait , ils ne chantèrent pas quelque chose de fort , mais quelque chose de doux , une ode au froid de la Norvège , à ces montagnes qui les avaient vus naître , finalement les deux s'endormirent l'un contre l'autre

Sephy

Sephy
Modérateur

Tavernier!

....

Prenez ces 100 dinars, et apportez des bières aux deux zigotos là-bas à leur réveille...

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Thorim était resté de marbre durant toute la scène, observant le chevalier du coin de l’œil une main immobile mimant qu’il était en train de fumer sa pipe et l’autre sur le manche de son marteau de guerre prêt à le dégainer. Une fois la louve revenue à la table, il délaissa sa pipe pour lui proposer en réconfort avant de lui dire dans un sourire :

« On peut dire que vous êtes comme chien et chat vous deux. Je comprends bien votre peine, les catholique ne voit pas d’un très bon œil non plus les nains et notre culte des ancêtres, j’en ai même tué qui me traité de nécromancien ! Qu’ils sont incultes. En tout cas, il faut croire qu’ils se rependent comme le sultanat pour arriver jusqu’ici, cela promet de l’animation. Mais éclairé moi sur un point chère amie, pourquoi une femme – chat est-elle déesse des moissons ? »

Sephy

Sephy
Modérateur

"En réalité, je ne suis déesse de rien, cher ami. Simplement une louve aux proportions colossales, sous ma véritable forme, j'entends. J'ai par contre des pouvoirs et des enseignements très utiles lorsqu'il s'agit de traiter avec la nature.

C'est ainsi que pendant bien longtemps, j'ai conclu un pacte avec un petit village. Les gens m'ont donc pris pour une déesse. Cependant, même si jamais je n'ai failli à ma tâche, les villageois ont, eux, eu vite fait de m'oublier... On se sent tellement seul lorsqu'on est un dieu..."

Gilga-Kun

Gilga-Kun

*Vexée qu'on ne prête plus attention a lui, l'homme en armure d'or nonchalamment allongé se redresse et interpelle la louve*

-Qu'est qu'une "déesse" saltimbanque comme toi peux conseiller au puissant roi que je suis ?

Sephy

Sephy
Modérateur

"Cela dépend. Quelle matière t'intéresses-t-elle?

Car si ce sont les enseignements d'une saltimbanque que tu cherches, je peux t'apprendre à chanter, à dancer ou simplement à te montrer humble..."



Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 2 1365220341198

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Les deux frères loups semblèrent se réveiller mais seul le loup se réveilla, il marcha en trottant sur ses pattes près de la scène qui se jouait et lança un regard noir aux trois personnes

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Le nain se retourna vers la louve;

« Vous êtes une louve ? Vous ressemblez plus à un chat pourtant. D’ailleurs je préfère les chats, donc si vous me permettez je vais encore vous appelez comme cela. De plus vous savez quand on est un voyeur nain seul sur les routes on pense aussi à la solitude, j’ai déjà de la chance que le patron m’ai accepté dans son établissement pour vous dire. Mais… Si vous vous sentez si seul parmi les humains, pourquoi y rester ? Vous êtes une louve géante vous n’avez pas besoin de passer par les villes et suivre les routes, pourquoi ne pas retrouver les vôtres dans les forêts ? »

Sephy

Sephy
Modérateur

"Je l'aimerais fort, cher ami. Mais voyez-vous, cela faisait dès centaines d'années que je résidais dans ce petit village d'ingrats. Désormais, je n'ai plus que des vagues souvenir de là d'où je proviens... De plus, je ne suis même pas assurée que l'endroit n'ai été détruit au fil des années.

De ce fait, je me mêle aux gens, bien que souvent agressée par ces derniers, je me dit que c'est mieux que d'être à nouveau seule..."

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le loup tourna la tête de côté , écoutant attentivement tout ce qu'il disaient , et se rapprocha légèrement de la louve

Sephy

Sephy
Modérateur

"Pas ce soir, chéri. J'ai mal à la tête..."

QuentinG

QuentinG
Modérateur

« Des centaines d’année ? Enfin quelqu’un avec qui discuter qui peut vous rajeunir un peu dans ce royaume. Je me demande quand même comment un endroit remplie de loup géant peut être détruit. Je sais que beaucoup de mes confères nains échangent avec des aigles géants, mais jamais entendu parler de loup j’en suis navré.

Comment ça vous avez mal à la tête ? Par ma barbe que me racontez vous ? "

Sephy

Sephy
Modérateur

"L'alcool... Mon Némésis!
Je ne lui dit jamais: < Non > mais je n'ai jamais la présence d'esprit de lui dire: < Ça suffit >...

Et ce qui doit arriver, arrive. Les joies de la gueule de bois s'offrent à moi..."

QuentinG

QuentinG
Modérateur

"Si vous voulez mon astuce pour boire, il ne faut ni prendre un premier verre, ni un dernier. Il faut continuellement s'abreuvoir. Je vous la donne gratuite en guise de geste commercial."

Sephy

Sephy
Modérateur

Oohhh Un commerçant? Je pense qu'on va s'entendre.

D'où venez vous? Voyagez-vous depuis longtemps?

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

*La discussion devenant barbante , le loup se roula en boule et sembla s'endormir *

QuentinG

QuentinG
Modérateur

"Je suis plus aventurier que commerçant, mais cela m'arrive quand je flaire une bonne affaire ou quand l'aventure n'est pas là. Je viens de Khazad Grim, une forteresse dans les montagnes au nord-ouest d'ici. Cela ne fait que trois mois que j'en suis partis, sans réel but précis pour être honnête."

Sephy

Sephy
Modérateur

Si votre cheval est assez fort, je me ferais un plaisir de vous accompagner et de vous épauler par mes conseils dans votre voyage. Moyennant bien sûr l'entretien de mon mode de vie...

QuentinG

QuentinG
Modérateur

J'ai une charrette tirée par un poney, largement de quoi vous y installer, mais vous allez devoir partager votre place avec des épices. J'ai acheté un peu de poivre au village dernier. Epice et loup, cela promet.

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Soudain , deux hommes en armure de cuir noir entrèrent , des croix étranges sur les bras et réveillèrent le chevalier du Telemark , il se réveilla et leur parla tout bas
Son visage se figea un instant , puis il se leva , sortit son elle et ordonna à son loup de rester ici , il sortit , et des bruits de combat se furent entendre au dehors de la taverne

Sephy

Sephy
Modérateur

Des barres, ma gueule.

Euh, je veux dire... Ouiiiii, précisément.

Je peux amener mon ami avec moi? Il  n'aime pas trop être tout seul.

Tout ceux qui l'on laissé seul ont subis... *se fait interrompre par une une sombre silhouette se relevant du fond du bar*



Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 2 Hqdefault

Jafar dit:
"La mort.... Par décapitation."


Ah... Euh... Oui, merci, Jafar.

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Mes plus plates excuses au personnes présentes dans la salle mais disons que moi et mon assistant en cuisine avons eu un petit problème avec l'un de nos aliments les plus frais... *commence le service de boisson plus ou moins alcoolisées et d'apéritifs à base de fruits de mers*
Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 2 <a href=Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 2 Pengui10" />

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum