Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Xaroun

Xaroun

Merci l'ami tiens , ( il attrape le tavernier par le col) mais goûte pour voir tu veux ?

Sephy

Sephy
Modérateur

Aaah l'Hispanie... Il y avait tellement de pigeons à arnaquer là bas...

Eeeeet oui. *S'étire sur sa chaise*
C'était le bon temps.

Xaroun

Xaroun

Tu m'étonne , ah c'était le bon temps , l'hispanie , c'était un coin sympa avant que les Goths arrivent . Dis moi la louve tu as arnaqué combien de pigeon la bàs ? Si tu me répond un secret t'attendra.

greendragoonjr

greendragoonjr

Non jamais, je viens d'une région beaucoup plus montagneuse et plus dans le nord. Cependant je serais volontiers près à le déguster.

QuentinG

QuentinG
Modérateur

L'Hispanie, je me souviens y avoir déjà brûlé une auberge qui m'y refusait sont entré. Ensuite l'empire romain m'avait interdit l'accès à son territoire. Probablement une coïncidence.

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Un autre homme entra dans la taverne , un autre en armure noire portant la croix étrange et parla au chevalier du Telemark
-cette fois , je te ramène celui que je tuerais le nain , et tu verras que je ne suis pas catholique!
Le chevalier sortit , et dehors , le sang gicla...



Dernière édition par ValeriusWulfen le Jeu 16 Avr - 21:08, édité 1 fois

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

*se libère du client en tournant sur lui-même et revient derrière son comptoir* tss... Tu crois qu'un barman se laisse si facilement avoir? J'en ai déjà viré plein des ivrognes dans ton genre!

Sephy

Sephy
Modérateur

Om nom nom le bon sang!

Par contre, en Hispanie, si j'avais dû compter le nombre de gens que j'ai arnaquer, je serais encore en train de compter ^^

*Se cache derrière le sexagénaire de l'epicness totale"

Xaroun

Xaroun

Le romain mit son glaive près de lui car après tout les catholiques sont pire que les barbares ,
-Si tu veux le draconien j'ai un petit échantillon qui a environ 400 ans ou plus dans mon sac , si t'est intéressé ...

greendragoonjr

greendragoonjr

Eh bien madame. Je vois que vous vous faites beaucoup d'ami agréable (la regarde en souriant de pleine dent d'un air amusé)

Xaroun

Xaroun

IVROGNE ? UN ROMAIN NE SE SOAULE PAS , IL SE DESALTERE ET SI TU VEUX ME VIRER , MON GLAIVE BUVERA UN PEU DE SANG CE SOIR AU PIF LE TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le chevalier du Telemark arriva , ouvrit la porte et ramena un cadavre , cnetait un jeune homme portant la croix sacrée des catholiques , il lâcha le cadavre devant le nain , le jeune homme n'était os encore mort , le loup géant s'approcha et le chevalier fit admirer au nain le garçon puis il dit un mot en une langue oubliée
Et le Loup brisa le coup du jeune homme

Sephy

Sephy
Modérateur

Ooh! Le beau glaive!

Je me demande combien il se vendrais?

Thorim? Tu dirais combien?

greendragoonjr

greendragoonjr

Cela dépend du prix,cher romain, mais dès que cela touche à l'alcool je ne suis on ne peu plus sérieux.

C'est une de mes passions, mais attention je fais toujours attention à ma santé. Je compte bien vivre jusque mes 180 ans

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

*sort ses couteaux* tss... Tu crois que ton cure-dent à une chance contre mes couteaux? Bon sinon vous avez fini de ramenez des cadavres ici?! C'est pas la morgue ou un club nécrophile!

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Le nain posa sa chope vide sur le torse du chevalier mort à terre pour se retourner vers la louve et dire :

"A mon avis se glaive n'a que la valeur d'une vieille décoration. J'ai envie de dire 15 dinars."

Sephy

Sephy
Modérateur

Mouais 15 dinars à vue de nez, cela me paraît fort juste...

*Entends les dires de Deathlawlie*

Attendez! Vous avez dit: "Club Nécrophile?"

Xaroun

Xaroun

Après cette altercation le romain s'assit à la table de la louve avec ses affaires et lui dit :
- Ce n'est qu'un vieux glaive t'en tireras peut-être 10 pièce d'or chez le forgeron

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le chevalier du Telemark regarde l'aubergiste et avance vers lui , enragé
-toi , tais toi! Si tu ne veux pas que ta taverne devienne une chapelle ardente , tu ferais mieux de la fermer ! Le chevalier planta sa lame au sol et dit
-de toute manière , je n'ai pas besoin de mon épée pour te réduire en charpie !

greendragoonjr

greendragoonjr

Hum si vous considérer son glaive à une valeur de 15 dinars, je devrais me méfier. Pas vrai monsieur le romain d'Hispanie "le regarde d'un air très sérieux presque menaçant"

Sephy

Sephy
Modérateur

Oy! On est gentil avec Deathlawlie! Il pose des wards!


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 4 4018819-holo_in_battle_%28s1e13%29

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Avec 15 dinars tu peux aussi te payer de vieille bottes je pense. J'échange ton glaive contre un ancien pendentif païen en bois qui représente un loup. Il a des pouvoirs mystique, tu es d'accord ?

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

*se retourne vers sa serveuse* nan laisse tomber on aurait encore le csa sur le dos si on essayait!
*se craque... ce qui lui sert de doigt* pff... Tu crois avoir une chance gamin? Je suis un maitre dans l'art martial des pingouins!

Sephy

Sephy
Modérateur

Fait pas ça! T'imagines même pas ce que doit ressentir le dieu de ce culte...

Si ça se trouve, lui aussi est seul...

greendragoonjr

greendragoonjr

VIVE LES PINGOUINS cria le draconien ( il est quand même à sa 10 ème bouteille), APPRENDS LUI QUI C'EST LE PATRON ICI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum