Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Xaroun

Xaroun

HAHAHAHAHA !!!! MOLIK SALAN !!!! ( mourrez être inférieurs en démonique )

Sephy

Sephy
Modérateur

Hey! Gentil avec les démons, ok?

QuentinG

QuentinG
Modérateur

( Bon, vue que éditer vos double post ne vous empêche pas d'en faire Lordgodo je supprime, tes messages si tu en met deux à la suite ).

Sephy

Sephy
Modérateur

MODERATED TWO! THE REVENGE! by the producer, Michael Bay!

RhameRoK

RhameRoK

*Perce les rangs enemis* *Aucune resistance * *un massacre* Ahahah

QuentinG

QuentinG
Modérateur

( En bas de vos messages vous avez l'option "Editer", ho surprise cela permet d'éditer vos messages )

MajorPhoenix

MajorPhoenix

(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accord dsl je ferai ça maintenant)

Sephy

Sephy
Modérateur

Vous voyez? C'est simple.

Xaroun

Xaroun

*Reviens vers la taverne en trainant un orc à moitié coupé au niveau du torse ... l'armure avec*
Me revoilà . Bon à boire s'il vous plaît comme ... du venin de vipère pur , un verre plein.

RhameRoK

RhameRoK

*Les Repousse jusqu’à la ruine *

Sephy

Sephy
Modérateur

Please, mais j'ai plus de vipère!

MajorPhoenix

MajorPhoenix

tiens c'éttait tommy verdâre un excellent distracteur
et je peux fournir du venin de vipère je crois q'il m'en reste dans ma ménagerie enfin si rosto les a pas butées

RhameRoK

RhameRoK

Quoi , a non , pas de piter pour les orcs , pas de survivants

Sephy

Sephy
Modérateur

Bon, je rentre chez moi pour aujourd'hui. Voyez avec le serveur stagiaire au fond...

Bye.

Xaroun

Xaroun

COBRA ROYAL ALORS !!!!!!! *n'est pas dans son état normal*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

et bien je pense que je vais en faire autant au revoir je retouune dans ma modestes demeure
pour le cobra voyez avec mes zoologues

Xaroun

Xaroun

*Avale d'une traite le venin de cobra * Bon je vais me coucher (pose 25 deniers sur le comptoir)

Et s'il vous plaît dites à Rosto qu'il arrête de vandaliser les cadavres orcs . C'est normal qu'il bouge encore même avec les blessures mortels qu'ils ont. Mon .... mon pouvoir *est exténué*



Edité par QuentinG : Pense à utiliser l'option éditer à la place de faire du multi post, prochaine fois suppression des postes.

RhameRoK

RhameRoK

*Finit les survivant *
C'est finit ... Victoire !

HRP// je vais faire mon sac a toute

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Oulà je vais manger et quand je reviens on achève les survivants, mais ce ne sont pas des méthodes ça mes amis ! C'est complètement Immoral !

*Se penche sur un des blessé*

Alors mon brave vous allez bien ? Oulà vous avez une méchante flèche dans le foie, attendez bougez pas.

*Attrape la flèche et commence a lentement la retourner dans la blessure*

Voiiiiiiiilà, c'est comme ça qu'on fait ! Je vous jure ces jeunes il vaut tout leur apprendre, et quand vous les avez touchez au foie ou au entrailles comme lui là, il faut les laisser tranquille, ils seront paralysé par la douleur et ils mettront des jours avant de mourir.

Quand on fait un travail, il faut le faire bien ! C'est ma devise en toute circonstance !

RhameRoK

RhameRoK

Bof ....

Gilga-Kun

Gilga-Kun

*Sors de la cuisine en souriant, en portant son tablier et avec un plat sur le bras*

Hum et ou est le guerrier qui voulait un Cobra ? J'ai fais une sauce au piment et a la crème spécialement pour l'occasion ! Et en plus c'est super dur d'attraper les cobras ! Ils se débattent quand on les étrangle.....

RhameRoK

RhameRoK

*Entre dans la taverne*.....................

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Bien le bonjours messire nain ! Que puis-je pour vous en cette belle veille de Week-End ?

RhameRoK

RhameRoK

Rien du tout malheureusement *S'assois a une table*

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Vous voilà d'une bien mauvaise humeur, que vous arrive t'il ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum