Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

MajorPhoenix

MajorPhoenix

le mithril mais vous allez mourir à terme je peut vous fournir du bien meilleur matériel
rassurez moi mon chère cuisinier ce n'est pas à moi qu'et destiné cette réplique ?

Xaroun

Xaroun

Vous tentez de m'empoisonner et je dois vous payer ? HAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et que cette dame viennent je serais ravis de l'affronter



Dernière édition par Xaroun le Jeu 30 Avr - 20:11, édité 1 fois

RhameRoK

RhameRoK

*Refroidit le set d'armure* Se soir compagnons les forets serons maculées de SANG !!

MajorPhoenix

MajorPhoenix

voyons ne nous emportons pas ainsi ne sommes nos pas civilisés ?

RhameRoK

RhameRoK

*Enfile le set d'armure sauf le casque *

Xaroun

Xaroun

Oui elles seront inondées par le sang. Mais sachez nain combien de vos guerriers et guerrières vont y laisser leur vies ?

RhameRoK

RhameRoK

1 seul ...... Moi !* enfile le casque * *prend son hache et son bouclier*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

je peux peut-etre faire intervenir mon armée personnel si nécéssaire

RhameRoK

RhameRoK

Nan je les massacrerais ...

Gilga-Kun

Gilga-Kun

*Garde une expression calme et décroche le vieux téléphone, puis commence a composer un numéro*

Allo ? Oui c'est moi ! Comment ? Tu est en pleine séance de massage ? Hum Pourquoi je t'appelle ? Ha oui c'est a cause des clients. Non non ! Ils n'ont pas encore fait de trou dans les murs mais ils refusent de payer et...C'est vrai ?! J'ai le droit ?!

RhameRoK

RhameRoK

*Fonce vers la forêt * Baroud Khazad !

Xaroun

Xaroun

Je vais peut être aller y faire un tour. Mais je vous préviens Rosto je saurais la troisième factions qui entrera en guerre avec mes cohortes de légionnaires romains démonique

MajorPhoenix

MajorPhoenix

voyons cela pourrait accelerer le schoses sir nain
et moi je veux bien payer dite moi juste comment voulez vous que je paye

Xaroun

Xaroun

Me faire payer de force ? Allez viens gamins !! J'ai connu plus de guerre que tu n'en connaitras jamais !

MajorPhoenix

MajorPhoenix

voyons calmons nous si besoin est je peux payez les notes des nos deux amis belliqueux ici présents

RhameRoK

RhameRoK

*Allume une torche* *Brûle la forêt * Ahahahah

Xaroun

Xaroun

*Sors voir l'incendie* Jolie brasier *fais appel à une noir magie et soudain une armée de type romaines apparaît de nul part arborant fièrement son symboles ... un aigle squelettique sur fond noir* L'empire n'est pas mort juste endormis bon mes gaillards allons tuer de l'elfe et du nain *l'armure de Caesarius s'allume d'un feu solaire* HARZIG DERBGROS !!! (tuons ces misérables )

RhameRoK

RhameRoK

*se retourne* Ohhhh

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bon sinon il arrive mon plat que j'ai commandé ?

Xaroun

Xaroun

Après 20 minutes l'armée elfe fut massacré par les flammes et les cohortes romaines. Il na aucune perte à déplorer dans l'armée romaines ......
Bon attaquons la ville voisine à l'attaque mes gaillards ROMA VICTRIX !!!!
*la légion hurla ce même cris de guerre qui fut entendu des lieux à la ronde*
*La ville tomba vite, les gardes français (car cette ville n'est pas encore tombé au main du sultanat) furent très vite tuer.
Et un nouvel empire renaquit de ses cendres telle un phénix car le monde doit à présent reporter la Sentatus Populusque Romanus ! La ville fut d'ailleurs renommer Neo Roma *

*Retourne dans la taverne*
Vous ne forcerez pas le dirigeants de cette ville à payer pour une boisson empoisonner quand même ?

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Pour la dernière fois: ON NE DÉGRADE PAS L'ETABLISSEMENT ! Après ont doit tout réparer et en plus ça coûte de l'argent et puis le Patron et Moge ne sont pas content et tout et tout....

Donc le prochain qui détruit un mur je lui met un coup de marteau sur le crâne ! Avec a peine une ou deux pics empoissonnée dessus, promis <3



*Cache le cadavre de bébé lapin dans son dos*

Moi sur ce je vais m'occuper des petit animaux en pension ! Ont en a reçu une pleine caisse ce matin !

*S'en va en chantonnant et attrape un couteau de cuisine au passage*

Ho et lut Moge ! :3



Dernière édition par Gilga-Kun le Jeu 30 Avr - 20:43, édité 1 fois

MajorPhoenix

MajorPhoenix

et sinon je voulais m'encquérir de l'avacement de mon plas est-t-il bientôt prêt?

Xaroun

Xaroun

*Redescend de sa chambre* Bien entendu en tant que seul dirigeants pour l'instant de la Nouvelle République Romaine j'aurais besoin de sénateur , de généraux et d'homme pour reconquérir les terres d'Italie qui sont romaines depuis la nuit des temps. Donc si vous voulez rejoindre notre nouveau chef d'œuvre n'hésitez pas.

MajorPhoenix

MajorPhoenix

tout dépend d'une simple questions vraiment très simple je vous l'assure.

                                         What a Face What a Face    Ça paye bien ?      What a Face What a Face
Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 38 9k=
Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQANtAMsRcGeqJnSIdcZaKb3ubvrgSkxc8Hvu4Izjsy-Tb-fX3W
Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQPbQ--PAVtB0BI0DppqJ3eRgxHf7xYybVjcTmGAkN24Lt_HvZm

Xaroun

Xaroun

Oh oui très ... mais les haut-fonctionnaires corrompues sont passibles de mort

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum