Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de DeathLawlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de DeathLawlie le Lun 16 Fév - 21:04

DeathLawlie

Modérateur
Bonjour ou bonsoir tout le monde, Je suis LE DeathLawlie Very Happy ... Comment ça personne ne sait qui je suis?... Eh merde, Bon bah sachez juste que je suis un grand admirateur du Sultan Jehal qui m'a fait découvrir "Ageofnoobz" et "les colocs" Cool .Bon puisque qu'il faut faire une présentation en bonne et du forme, J'ai 17ans, je regarde principalement les vidéos de Jehal sur M&B ainsi que les lives en groupes, Je suis en ce moment en Première littéraire. J'adore les Jeux vidéos (tout particulièrement les RPG et les jeux de stratégies), fan de RP, gros otaku de service je me passionne pour ce qui vient du Japon Very Happy et accessoirement je suis très intéressé par l'Histoire et je suis un pingouin  Smile

Sinon, je compte principalement apporter sur ce forum mon récit sur l'actuelle série M&B de Jehal, même si j'essayerai de participé dans les autres rubriques Smile

2 Re: Présentation de DeathLawlie le Dim 26 Avr - 11:24

pourquoi un pinguoin?

3 Re: Présentation de DeathLawlie le Dim 26 Avr - 12:18

Parce que la vie, tout simplement ^^

4 Re: Présentation de DeathLawlie le Dim 26 Avr - 12:31

je me disia s aussi

5 Re: Présentation de DeathLawlie le Lun 27 Avr - 12:22

DeathLawlie

Modérateur
Je n'aurai qu'une seule réponse: Parce que. xD

6 Re: Présentation de DeathLawlie le Lun 27 Avr - 20:26

Mouhaha tu pensait échapper a un message de ma part ? Pauvre fou ! Tu ne sait pas a quoi tu a a faire !

7 Re: Présentation de DeathLawlie le Mar 28 Avr - 11:24

DeathLawlie

Modérateur
A des fautes français? =w= *POPOPOPOOPOPOP HAAAAAAAAAAAAAAAN* Grrr :p

8 Re: Présentation de DeathLawlie le Mar 28 Avr - 11:50

Mwoui =3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]