Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

warhammer 40K

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 warhammer 40K  Empty warhammer 40K Mer 22 Avr - 19:56

obscur

obscur

Attention à ne pas confondre warhammer et warhammer 40K car l'un est une histoire sur le médiéval/fantasy et l'autre sur une histoire sur l'univers dans 40 000 mille ans(je vous apprends pas non plus grand chose c'est juste pour éviter les amalgame).

Je vais survoler certains point donc, si c'est assez court, ne vous en faites pas, c'est juste de la simplicité et de compréhension c'est tout.

C'était le moyen-âge technologique, les hommes étaient très avancés ils l'ont appeler ainsi.
Car une tempête warp fit irruption plongeant les hommes dans le chaos et l'univers entier suivis immédiatement. C'est alors où un jeune homme sorti de nulle part non croyant et mais croyant a la science et au rationnel créa une force surhumaine, détruisit toutes les factions rivales. Il se mis un but, c'est réunifier toute la galaxie sous une bannière. Après avoir conquis la galaxie connue, il eu un petit problème, son fils symbolisa son père comme un dieu et endoctrinant des mondes conquis. L'empereur l'a su et vint sur place pour demander à son fils d’arrêter tout cela. Son fils déçu se senti trahi et humilier, il se tourna et il est pousser par le chaos qui lui donna une armée et il convainc plusieurs légion de spaces marines et se battent frère contre frère(on pourra dire que c'est en peut la guerre de sécession américaine)
Les force du chaos joint par les forces du fils de l'empereur. Il délivra une terrible bataille et il faudra plusieurs années
pour Terra de se remettre. L'empereur fonça sur le trône avec l'un de ses fidèles généraux et ils moururent. L'empereur ne tenant plus debout s'assoie sur le trône d'or pour l'éternité et son fils fuyant le champs de bataille a bords d'un portail warp.

             fin.
J’espère que l'histoire vous aura plus. N’hésitez pas à envoyer des messages pour savoir vos point de vues et surtout j'ai passé beaucoup anecdotes c'est juste pour ce qui ne connaissent pas très bien le monde de warhammer 40K

2 warhammer 40K  Empty Re: warhammer 40K Jeu 30 Avr - 12:54

Sephy

Sephy
Modérateur

Yo! Alors, j'annonce, je n'ai pas eu beaucoup de courage pour le coup de balais sur ton post.

J'ai fait de mon mieux pour les fautes d'orthographes mais, je pouvais rien faire pour les non-sens dans les phrases.

Bonne journée, la modération.

3 warhammer 40K  Empty Re: warhammer 40K Jeu 30 Avr - 20:15

obscur

obscur

désolé si tu veux je pourrais l'effacer et le refaire

4 warhammer 40K  Empty Re: warhammer 40K Jeu 30 Avr - 21:01

Sephy

Sephy
Modérateur

Non, ça va. Y a pas de lézard, c'est moi qui devrait m'excuser. J'étais frustrée tantôt et c'est sur toi que c'est tombé ^^

Il faut dire que j'ai vu pire et surtout beaucoup durant le nettoyage --'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum