Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de DaviXGaMeR

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de DaviXGaMeR Empty Presentation de DaviXGaMeR Jeu 23 Avr - 22:07

DaviXGaMeR-Nitro



Vous m'avez surement vu dans des émission comme XCOM: Enemy unknow entend que pgm ayant le meilleur ratio M/kill et légitime remplacent du sultan Jehal ,après ça regrettable mort dans du caca d'alien.RIP a toi.

Non mais plus sérieusement j'ai connu jehal grâce a ses let's play sur M&B qui se dérouler a l'époque sur Age of Noobs et de fil en aiguille je suis arriver sur la chaîne de les colocs que je continue a regarder chaque jours (surtout Jehal qui me fait toujours autant triper ) et que j’espère toujours suivre pendant longtemps



merci d'avoir eu la gentillesse aimable et agréable de prendre le temps de lire ce message

2Presentation de DaviXGaMeR Empty Re: Presentation de DaviXGaMeR Jeu 23 Avr - 22:27

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Bienvenue à toi !

Même si je suis le légitime successeur de Jehal dans Xcom ! J'ai la médaille du commandement :p

3Presentation de DaviXGaMeR Empty Re: Presentation de DaviXGaMeR Ven 24 Avr - 12:07

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bienvenue à toi David Very Happy ne t'en fais pas les aliens n'ont pas encore officiellement envahi le forum u.u Le plus dangereux ici c'est le despotisme narcissique du terrible Quentin xD

4Presentation de DaviXGaMeR Empty Re: Presentation de DaviXGaMeR Ven 24 Avr - 12:39

DaviXGaMeR-Nitro



ca je le sais déjà de tout façon c'est un nain

5Presentation de DaviXGaMeR Empty Re: Presentation de DaviXGaMeR Ven 24 Avr - 12:43

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ahah, mais le monde doit savoir le danger qu'il représente :p

6Presentation de DaviXGaMeR Empty Re: Presentation de DaviXGaMeR Ven 24 Avr - 23:23

MajorPhoenix

MajorPhoenix

On sait tous que les nains sont chiant de toute façons et bienvenu davix..... ça te dérange si je t'appelle dav'?

7Presentation de DaviXGaMeR Empty Re: Presentation de DaviXGaMeR Ven 24 Avr - 23:25

DaviXGaMeR-Nitro



nop ca me derange pas

8Presentation de DaviXGaMeR Empty Re: Presentation de DaviXGaMeR Sam 25 Avr - 10:39

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ok alors je vais pas me gener

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum