Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de Rosto ForgeFeu autrement appeler Rosto LeNain

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RhameRoK

RhameRoK

------------HRP-----------

Sylvain Jalliffier , 15 ans , Lycéen . Voila



-------RP---------

Je me nomme Rosto ForgeFeu , depuis ma plus tendre enfance je veut devenir un Guerrier et forgé l'Histoire , aujourd'hui j'ais entendus parler d'un sultan .... cet homme m'a l'aire d'etre un allier redoutable ... en premier cas , pour que mon nom figure parmi , je cite Gimli , Thorin etc il me faut reconquérir Khazad-Dum , Alors depuis 2 jours je suis dans la citée moi et mon groupe marchons dans la pénombre de cet endroit , mes compagnons et moi même continuaient a Reprendre chaque chambres , depuis 8 jours que nous sommes ici , nous avons enfin réussit a reprendre Khazad Dum , maintenant il est temps pour moi de Forgé L'Histoire !
Qui se joindra a moi ?!




Taf3000



Perso si tu veut bien j'aimerai bien me joindre a toi.^^

RhameRoK

RhameRoK

D'accord Rejoind Les Rangs Camarade Very Happy

Delvarius

Delvarius

salut a toi maitre nain
M'acceptera-tu dans ta troupe pour purifier Khasad Dum avec mes freres au nom de l'empreur Immortel de Terra?
La 63eme expédition comprend près de 25cie de trois cent luna wolf chacun et 6 engins des legios tittaniques
Sans compter les 12.000 gars de l'Armée Imperiale
Alors?  Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum