Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le chevalier se retira doucement du doux contact et s'excusant
-désolé , je ne sais pas ce qui m'a pris...

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ok romain la prochaine j'éviterai de mettre la recette spécial du chef dans votre bière! Pain noir et Bière pour la une *part en cuisine*
Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 6 <a href=Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 6 Anime-10" />

Bon le chevalier c'est pas un site de rencontre ici, faut apprendre à un peu calmer tes hormones!

Xaroun

Xaroun

Dites moi tavernier vous n'auriez pas une chambre pour moi à tout hasard ? Je compte resté un peu dans les parages

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ouais on a deux trois chambres, c'est 25 dinars la nuit.

QuentinG

QuentinG
Modérateur

D'ailleurs ça manque de femme par ici ! Faites venir de la naine qu'on rigole un peu !

Xaroun

Xaroun

UN SITE RENCONTRES MAIS QU'EST CE , IL Y EN AVAIT PAS A MON EPOQUEEEEEEEE !!!!!!!

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le chevalier remit son casque et s'assit calmement au comptoir
-donnez moi une bière ... Il faut que je boive...

Xaroun

Xaroun

-Ok je vous paie maintenant tavernier.
Caesarius se leva de son trou et posa 125 deniers sur la table

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Chevalier, pour 1000 dinars j'ai l'amulette dont je vous ai parlé plus tôt. Avec, aucune louve ne peut vous résister. Elle est en bois mais sont n'âge ne peut être compris par un esprit mortel. Bonne affaire vous ne croyez pas ?

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Eh le nain, on a pas ce genre de chose dans ce bar *tousse* pas assez d'argent *tousse* et pour le chevalier voila ta bière *fais glisser la bière le long du comptoir* . Eh ouais le monde évolue romain, de nos jours y'a des biscottes-chats avec des arc-en-ciel dans le cul qui font le tour du monde.

Xaroun

Xaroun

Boire ? un conseil gamin fais pas comme moi , boire c'est pas bon pour la santé tu sais après tu fais comme tu veux. Moi sa va faire depuis que l'Empire est tombé que je bois est crois moi on est pas beau à voir après

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le chevalier déposa une énorme bourse sur le comptoir
-voilà de quoi rembourser les dégâts , payer mes boissons et surtout de quoi payer un verre à tout le monde dans l'auberge
Le chevalier regarda ensuite le nain
-non merci , ce serait méprisable de conquérir le cœur de quelqu'un avec un artefact magique



Dernière édition par ValeriusWulfen le Jeu 16 Avr - 22:12, édité 1 fois

Xaroun

Xaroun

Tu paie un verre ? ok très bien Bonum enim quisque bibere !

Après avoir bu sa bière Caesarius monta dans sa chambre et parti dormir

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bon bah si quelqu'un paye pour tout le monde! *le service du soir recommence*

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Tavernier ? Je voudrais aussi louer une chambre

QuentinG

QuentinG
Modérateur

"Bon, si tout le monde va dormir je pense que je vais faire pareil. Allez ! "

Le nain poussa toute les chopes et assiettes de la table par terre du bras pour s'y allonger et s'endormir.

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ok chevalier prenez une chambre... Bon bah je vois que tout les soulards sont parti pioncer. *commence à passer le balai et a nettoyez*

Gilga-Kun

Gilga-Kun

-J'ai fait commercer avec un nain dans le temps, enfin commerce, il m'a offert un marteau, je me souvient a cette époque là je m'était laissé poussé la barbe et je m'était teint les cheveux pour une raison qui m'échappe d'ailleurs, enfin bref je me faisait appeler Sigmar en ce temps là, et il m'avait donné son marteau. Mais je l'ai perdu a une partie de "Je te tient, tu me tient par la barbichette" avec un gros mec rouge.

Faut dire que j'était bourré et qu'il avait une geule a mourir de rire aussi.

Xaroun

Xaroun

Caesarius se réveille à un heure tardive et descend dans la salle de l'auberge où déjà quelque gens étaient afféré à boire , certain étaient même bourré
-Potum autem nox plebeins
Un grand gars musclé qui comprenait surement un peu la latin sortis de sa torpeur est allé parler au romain avec l'épée sortis. Caesarius lui coupa la main avec son glaive et d'un revers il le décapita , la tête alla faire un magnifique strike sur une table de personne accros à la boisson. Caesarius s'assoit et demande :
-Messire tavernier deux tranches de bacon grillé , trois œufs aux plats  et de ce que les angles appelles du thé s'il vous plaît

Après avoir manger et flâner dans la taverne en regardant Death enlever le cadavre du bandit Caesarius partis "travailler" dans le monde elfique

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Mais...mais....mais c'est dégueulasse ! T'a foutu du sang partout ! Et ça vas puer le mort pendant des semaines !

Et j'ai toujours pas eu mon verre ! Ni ma serveuse !

Xaroun

Xaroun

Bah quoi c'est la tête de l'elfe que je devais tuer et j'ai glissé sur la marre de sang de l'elfe c'est pas de ma faute si la tête à atterri dans ton assiette , soit dis en passant il avait une magnifique grande épée se bougre , je pense que je vais la garder
TAVERNIER ! une bière pour moi et une assiette de ce que cet homme à pris pour lui s'il vous plaît !

Gilga-Kun

Gilga-Kun

T'aurais quand même pus le sortir dehors, on avait pas de bagarre dans la taverne !

Xaroun

Xaroun

Ah t'est au courant pour ce matin bon désolé , mais en ce qui concerne l'elfe il est mort chez lui et puis je suis plus général romain maintenant je suis chasseur de prime donc je vais laisser la tête de ma cible dehors quand même. ( bois goulument sa bière et part )
Bon je vais chercher la prime moi

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Ro quoi ? Mais ce n'est pas un Empire ça ! C'est des prétendant ! Il n'y a que deux Empire ! Celui du Sultanat Jehal et le mien !

Xaroun

Xaroun

Bien que dehors de la taverne , Caesarius rentra dans la caverne et lui dit
LES ROMAINS QUE DES PRETENDANTS ????? !!!! je te signale que l'un de tes ancêtres était garde palatins insolent !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum