Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit livres de chevet

+5
MajorPhoenix
Taf3000
greendragoonjr
AllanJaeger
DeathLawlie
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Petit livres de chevet - Page 2 Empty Re: Petit livres de chevet Mer 22 Avr - 23:00

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Hm disons que pour faire simple une jeune fille déguste un plat de poulpe dans les cinq premières pages du manga... Et je te laisse imaginer la suite (bon calmez-vous les gros dégoutants ça ne dure qu'une page et ça reste soft on est tout de même dans un shonen) Very Happy ... Bon d'accord j’arrête les blagues sur les tentacules promis >.<

27Petit livres de chevet - Page 2 Empty Re: Petit livres de chevet Jeu 30 Avr - 16:48

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Ho un topic pour la lecture ? Peut être que je trouverais de quoi me nourrir pour un temps...

Sinon en Livre que j'apprécie, je peux donner:

Le dernier Orc De Silvana de Mari

Pas franchement le meilleur livre de fantasy de tout les temps mais je prend un grand plaisir a le lire, peut être par nostalgie car ça été un de mes premier gros pavé ^^, l'histoire est celle d'un enfant pauvre nommé Rankstrail, née dans les Quartiers Pauvres il s'engageras comme mercenaire et...nan en fait je ne saurait pas faire un bon résumé, désolé ^^.

Sinon il y a aussi un bon vieux Terry Pratchet, et un de ces livres des Chroniques du Disque-Monde.

28Petit livres de chevet - Page 2 Empty Re: Petit livres de chevet Jeu 30 Avr - 20:11

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Alors je connaissais les Chroniques Du Disque-Monde, mais je dois avouer que ce Dernier Orc m'intrigue :3

29Petit livres de chevet - Page 2 Empty Re: Petit livres de chevet Ven 1 Mai - 0:26

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Hum alors je ne peut que te conseiller des résumé, je pourrais tenter d'en faire un mais je ne pense pas y arriver sincèrement ^^ Je ne suis pas très doué pour ça.

30Petit livres de chevet - Page 2 Empty Re: Petit livres de chevet Ven 1 Mai - 13:49

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ok si tu le dis :p

31Petit livres de chevet - Page 2 Empty Re: Petit livres de chevet Mar 5 Mai - 18:35

Xaroun

Xaroun

En bouquin sympa, eh bien pour commencer l'Avare de Molière (qui est un super bouquin ) que je vous conseille de lire si vous ne l'avez pas lu (mon perso préféré est l'avare surtout avec ses "MA CASSETTE ") , ensuite les Gardes Phénix de Steven Brust qui est un bouquin bien écrit.

32Petit livres de chevet - Page 2 Empty Re: Petit livres de chevet Mer 6 Mai - 13:51

Lysanders

Lysanders

Je m'étais ressorti "les 10 petits nègres" il n'y a pas longtemps c'est toujours aussi bien.
Et je pense que je vais me remettre à lire "Mark of chaos" qui était à l'intérieure de la version collector du jeu du même nom.

33Petit livres de chevet - Page 2 Empty Re: Petit livres de chevet Mer 6 Mai - 21:59

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Personnellement j'ai commencé à lire un gros pavé qui s'appelle "La géante dans la barque de pierre et autres contes d'Islandes", qui est une compilation de nombreux contes qui se racontent oralement dans la lointaine Islande, et je trouve assez rafraichissant dans lire quelques uns le soir, surtout qu'ils ne sont pas très long à lire :3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum