Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 26]

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Si bien sûr seulement les station vulcain alpha avait un générateur et des moteurs à matière noir très instable aussi aux moments d'engager la propulsion elles se disloquaient et créaient un mini big bang aussi nous avons créé de nouvelles stations plus stables

Angron



peuuu
la camelote phénicienne

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Si vous vous en montrez digne je pourrai peu-etre donner un peu de matière noir à vos scientifique au terme de cette guerre

Delvarius

Delvarius

*flot de données binaires*
les traitres sont a trente killomètres de la taverne
faisons le points,
nous nous appretons a combattre deux cent mille space marines renégats en étant cinq mille,un phénix originel est avec nous et.....
C'est tout je crois
*a angron*
va recruter de force les bataillons survivants de la nova romana,ces milliers de bougres pourront nous aider,envoie aussi au message au front des régiments de fusiliers,dis lui que les space marines de la death guard ont des casques de bochs (véridique)
Allons sacrifier des chats pour nous porter chance
*Horus regarde la chose qui a tué caesarius*
Pourrait tu nous aider,pourrait tu lever des forces pour sauver cette planète ?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Nan mais ducoup je ramène les petits frères ou pas parce que le problème c'est que si je lance l'ordre de purification moi mes frères et mes stations vulcain on risque de brûler la planète et surchauffer le coeur ducoup on sera obligé de créer un coeur artificielle à base dantimatiere non pas que ça soit compliqué c'est simplement coûteux

Delvarius

Delvarius

si seulement je pouvais sortir de ce frigo,encore heureux que je sois pas claustrophobe.
Il nous faut demander de l'aide aux autres et surtout il faut que l'on découvre que veulent les traitres

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ah bah fallait juste demander *arrache la porte du caisson et lui plante une plume dans le coeur* Tiens au passage tu as un contrôle rudimentaire des flammes déjà existante petit cadeau d'amitié de a part d'un phénix

Delvarius

Delvarius

*Horus sort du caisson et s'enflamme,il devient un avatar du feu et de la fournaise,sa voix est un roulement de tonnerre et des flammèches s'échappent de ses cheveux puis il s'éteint,de la fumée emplit la salle puis se dissipe par un souffle telekinesique
*a lordgobo*
merci frère phénix,en échange de ton aide nous te nommons imperialis invited privilegias
*a arteon 26*
Le sultan protégerait il cette planète si elle était de son territoire ?

Angron



QU'A TU FAIS A MON FRÈRE SALE PIAF !!!
*sort ses haches puis se ravise lorsque le phénix hausse un sourcil*
grumph je vais voir ce que veule les traitres.Ils ne sont plus qu'a trois kilomètres

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Voyons je l'ai résucité et au passage je l'ai augmenter bon là il se la pète un peu mais en vrai il va bien sinon tant que vous y êtes pouvez pas demander à avoir plus de bière j'ai peur que nous arrivions à cour si siège il y a

Angron



*rentre dans la taverne en tenant son bras droit détaché de son corps par son bras gauche*
bon les traitres étaient un peu plus forts que prévus *remet son bras par un procédé esosterique et étrange en appuyant très fort*
les traitres ne sont la que pour une seule chose
NOUS VOLEZ LA BIÈRE !!!!! au armes,les voies d’approvisionnement ont été coupés !

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bah vous savez dans la remise on a plus de 40 terralitres donc nous sommes large

Delvarius

Delvarius

*bruit de canons des cris,la guerre*
Par les lames,la remise est attaqué
*lâche un juron*
il faut vite y aller,on perd deux milles litres de bière par secondes !
*sort de la taverne pour aller a la remise

Xaroun

Xaroun

Salut les copains ce n'est que moi qui me défendais contre ces gueux

Arteon26

Arteon26

merde sa fait combien de temps que je me suis endormis?

Xaroun

Xaroun

Eh bien je me présent à vous ! Je suis Orrassum Alm seul survivant de la race des skelletlions et l'un des meilleurs épéistes de tout l'univers et aussi le meilleur forgeron ! Je forge mieux qu' Héphaïstos !
Et vous qui êtes vous hommes qui avait dormis depuis si longtemps ? Vous êtes recouvert de poussières soit dit en passant

Arteon26

Arteon26

je croix que je n'aurai pas du signer se contrat avec Vault-Tec

Arteon26

Arteon26

Je suis Arteon le Maitre du Savoir, Premier Scribe, ancient membre; des Blood Ravens et commandant de la premiere legion du sultanat imperial, et immortel soi disant passant "soupir" qui aurai cru que boire le sang de cet personne m'est rendu immortel.  
Je suis aussi seigneur d'un pays vinicole.

Xaroun

Xaroun

Comme vous citez vos titres .... ( fais gaffe au double post sinon des entités appelées modérateur vont de tomber dessus ) Je suis Orrassum Alm élu du Krelzog du Savoir et de la Justice . Je suis âgé d ' 1 565 123 ans . Et si vous êtes intéressés ... je vend une armure qu'un vulgaire voleur nommé Caesarius m'a volé ... Elle est faite en diamotitane , elle a été forgé et enchanté par mes soins

Arteon26

Arteon26

Non sans façon, mais nous pourrions déguster le vin de mon Pays, servis dans toute les Grandes Cours du monde

Xaroun

Xaroun

Faites goûter !

Arteon26

Arteon26

alors comment le trouvez-vous?

Xaroun

Xaroun

Un peu jeune à mon goût mais c'est un très bon crût .

Delvarius

Delvarius

*goute une pinte*
pas mauvais,mais ne vaut pas une bière naine,bon crus quand même.

Xaroun

Xaroun

Voici une bière naine d'ailleurs monsieur Horus *sors un tonneau de 10 L de son sac magique * Elle a 500 ans

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum