Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 26]

Delvarius

Delvarius

*en boit l'équivalent d'une pinte*
Ahhhhh c'est meilleure que votre crû de tout a l'heure

Xaroun

Xaroun

*Boit une pinte* C'est vrai qu'elle est excellente

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Et bien messieurs le temps vous a bien ramollis

Xaroun

Xaroun

Exact ...

Delvarius

Delvarius

*Soudain Horus est projeté contre un mur et un étranger entre dans la taverne,il est plus grand que Horus,a la peau rouge et n'a qu'un œil,il manie un sceptre ouvragé fesant office de bâton de magie,il porte une sorte de bâton enroulé dans un tissu qui est accroché a son dos.
Horus sert les dents:*
_Magnus....
*Un combat de titan commence,les deux demi dieux échangent des coups qui briserait des montagnes et dans un même temps tentent de briser psychiquement leur adversaire.Horus est dans le mal,son armure est cabossée,mais Magnus est encore plus amoché et il décide dans un dernier geste de défi,avant le coup de grâce de tenter le tout pour le tout*
_Hors,notre père est mon prisonnier,je pourrais le tuer d'une simple pensée,d'ailleurs....
*Magnus sort du tissu une épée avec dessus marqué "imperator".
Horus fou de rage décide de lui porter le coup de grâce mais Magnus a profité de la faiblesse temporaire de Horus et tua l'empreur,puis brisa le corps de Horus a terre.
Horus sent que la vie lui chappe et soudain,un grand vide se fait dans son âme,un cratère béant que ni la haine,ni la vengeance pourrait combler.La dernière étincelle de sa vie d'avant mourut et Horus changea.Sa colère et sa rage lui donnèrent La Force de se relever...
Il n'était plus Horus,il se rendit compte qu'il ne l'avait jamais été.Il était devenu une force de la nature,aveugle et destructrice,il prit alors la plume de phénix que l'oiseau lui avait offert et la brisa.Son corps s'enflamma et il acquit une puissance phénoménale,Magnus fut balayé en un instant et son âme fut si torturée,son corps si brisé qu'il disparut dans le néant,d'un geste,Horus massacra tous les renégats massés dans la galaxie mais il avait trop puisé dans cette énergie dangereuse et son corps commença a vieillir de plusieurs dizaines d'années chaque secondes.Dans un ultime souffle,il utilisa son énergie pour retirer les griffes d'Angron pour que sa soif de sang disparaisse.La mort d'Horus causa un traumatisme a tous les primarques restants sauf Angron qui était tombé dans les pommes a cause de la magie de Horus.Puis Horus,Envoyé de l'Empereur,Maître de Guerre de l'Imperium et Général suprême des loyalistes,primarque et maître de la légion de Luna Wolf s'écroula et mourut*
*la porte de la taverne s'ouvre et un space marine entre,il a une hache tronceneuse et un pistolet bolter,une armure blanc et bleu et a le symbole des dévoreurs de monde sur son plastron,il s’arrête devant Angron et entame un monologue*
_Bonjour Sire, Delvarius de la 64ème compagnie aéroportée de la XIIème légion au rapport,vous vouliez me voir ?
*Voyant que le primarque est a terre il va s’asseoir et commande une bière naine*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Ho WÏÏÏ, du SANG ! De la DESTRUCTION et du CHAOS ! Dieux ce que ça revigore.

Bien le bonjours Mr l'humain êtes vous aussi content que moi du débarras dont nous venons de profiter ?

Delvarius

Delvarius

*examine le cadavre de Horus*
D'après mes compétences d'apothicaire-médecin légiste il s'est étouffé.
Dommage qu'il soit mort,Angron va être faché et cette taverne ne m'a pas l'air solide
*au barman*
vous avez songé a investir dans de la pierre ? Le bois c'est joli mais ça brûle.... Le piaf nous le confirmera
*rire semblable a du crissement de gravier*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Pour commencer je dirais que sans la plume du dit piaf ton supérieur serait crévé la bouche ouverte en n'ayant rien foutu de plus pour ma défence je maitrise mes flammes ici
espèce de trouffion de l'espace dissident sans respect pour son créateur

Delvarius

Delvarius

Sans vouloir manquer de respect il y a quand même un sacré risque,une seconde d'inattention et paf ! la baraque brûle,et la bière avec

MajorPhoenix

MajorPhoenix

tu veux une démonstration soldats ? on pourrait être à ciel ouvert

Delvarius

Delvarius

Essaye donc sur un peknau pour voir ce que ça fait...

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bon je vais essayer de pas y aller trop fort (pour la planète toussa toussa)
holà manant venez par ici je vous prie, vous allez participer à une démonstration rare
*lance une misuscule gerbes de flammes et 1 seconde après le contact il n'y a plus rien ni cendres ni cadavre*
oups bah désolé monsieur mais j'ai encore mis trop de puissance

Delvarius

Delvarius

*recule d'un coup puis se rend compte qu'il avait activé sa hache tronçonneuse*
désolé reflexe

Xaroun

Xaroun

*Orrassum entre dans la taverne... ou plutôt ce qu'il en reste * C'est quoi ce bordel !!! *attrape le phénix et lui pète une aile et ensuite enfonce cette aile dans l'an*s de Delvarius * Vous êtes calmés maintenant ?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

mais euh on faisait juste connaissance Crying or Very sad
*l'aile s'arrache du corps de delvarius et reviens s'attacher au corps du phénix*

Xaroun

Xaroun

Ouais bah évitez de brûler la ville ! Bon sinon .... * pose un léopard des neiges sur une table pas trop carbonisée * Qui as faim ?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

tu veux que je le réchauffe ?

Delvarius

Delvarius

ne t’inquiète pas il reste bien une ou deux maisons dans la ville
*se tortille et sort douze plumes de son §µ53/*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

oups je les avais oublié*les plumes traversent la pièce la pièce et rjoignent e phénix*
pas trop bronzé ?

Delvarius

Delvarius

bronzé de l'intérieur oui

Xaroun

Xaroun

C'est bon le léopard est près ! *voix fluette*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

haaa ! *soupir*
ça me rappelle le temps où un chat nous faisait à manger et qu'aucune guerre galactique n'avait eu lieu dans cette taverne
mais bon.... maintenant on est juste 3 glandus à se balader dans un lieu désert

Xaroun

Xaroun

Je n'ai jamais connus cette époque ... Quand je suis arrivé ici il y avait déjà un climat de guerre civile ..... Mais Caesarius a connu cette époque ..... *Regarde ce qu'il reste des serveurs pingouins* Et puis Nova Roma est un champ de ruine ...

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Moi j'aimais bien cette époque et puis caesarius était sympa il yavait aussi un nain, rosto, lui on l'aimait bien
et quand à l'entité féline toute puisante en ce lieu... ça fait des lustres qu'elle ne s'est plus égaré ici

Xaroun

Xaroun

Je l'ai buté car il avait volé une armure ! Et puis .... je pense que c'était plus sympa quand il y avait un toit les jours de pluie ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum